28/11/2009 - Artnak Specimen Rc underground tekno party - IDF

This topic is the discussion area from the event « - Artnak Specimen Rc underground tekno party - IDF»
View event details

Image

UNDERGROUND TEKNO PARTY !!!! le 28.11.2009 by Art'Nak Specimen Familly,RC,Handikap tribe et la Goache.

2 salles couvertes dont 1 scène trance,big sound,lights show,vizu,déco,bar pas cher,parking,stand prevention by Tekno +,spectacle pyroteknik by Nostra Scein.

Line up by Art'Nak Specimen & RC dj crew + guest KONIK (dz) mix tekno et dj Antrepofaz mix hardcore

80 km de paris,PAF 2euros - ENJOY =)

INFOLINE : 06 09 35 12 19
c'est a 80km dans quelle direction?
rachacha wrote :
Image

UNDERGROUND TEKNO PARTY !!!! le 28.11.2009 by Art'Nak Specimen Familly,RC,Handikap tribe et la Goache.

2 salles couvertes dont 1 scène trance,big sound,lights show,vizu,déco,bar pas cher,parking,stand prevention by Tekno +,spectacle pyroteknik by Nostra Scein.

Line up by Art'Nak Specimen & RC dj crew + guest KONIK (dz) mix tekno et dj Antrepofaz mix hardcore

80 km de paris,PAF 2euros - ENJOY =)

Infoline plus tard....


Smiley belle initiative et Konik des DZ System  Smiley  Smiley
mardoukian wrote :
c'est a 80km dans quelle direction?



77
rachacha wrote :



77


MERKI
Il faut tout de même souligner que le fly est bien sympaticos ! 2€ l'entrée franchement c abusé ! Underground Connection !!! Allez !!! Pour ceux qui pourront y être : Au Rapport mon Colonel SVP ! Merci à vous.

P.S : et puis pour ne pas s'attirer les foudres de certains forumeurs il faudrait peut-être faire un rapport sur un nouveau topic genre rapport de teuf out of goa - tekno ?! Mais au bout du compte ce kon kiffe c le son ???!!!
Smiley c paf faux  Smiley
je pense étre présent a se soir  Smiley hihi ...
à ce soir ! bonne grosse démoulade en perspective !
suis dans le 94 et en transport vers quelle coin du 77 merci a tous hummm du son
rachacha wrote :



77

vers quel coin du 77 merci car en tarnsport
mardoukian wrote :


MERKI

salut recherche une place dans voiture et l endroit ds 77 merci
edolivier92 wrote :

vers quel coin du 77 merci car en tarnsport


Smiley Petit conseil, tel à l'infoline pour plus de renseignements... Bonne Teuf à vous  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :


Smiley Petit conseil, tel à l'infoline pour plus de renseignements... Bonne Teuf à vous  Smiley  Smiley

teuf confirmer il fo rappeler plus tard mais cherche a trouver avant car a pied en transport vien du 94
ne craignez pas les éléments, les 2 dance floors sont couverts !
keulu wrote :
ne craignez pas les éléments, les 2 dance floors sont couverts !

ces ouuuuuuuuuuuu merci du son
Smiley NORD OU SUD  dans 77,mercid'avance
Smiley
LA TEUF N EST PAS EN SEINE ET MARNE MAIS PLUS AU NORD !!!
Flower Power wrote :
2€ l'entrée franchement c abusé ! Underground Connection !!! Allez !!!  



??? abusé ???
qu'est-ce qui est abusé ? le prix ?
ca ne te parai pas correct de payer pour une free ?

Smiley
J'crois qu'elle était sarkostique... Smiley
grobin wrote :
J'crois qu'elle était sarkostique... Smiley


Merci... C'était bien sûr ironique de ma part  Smiley
Autant pour moi.
Problème d'internet : difficile de cerner le tons sur lequel les personnes s'expriment.
Bobby La Goache wrote :
Autant pour moi.
Problème d'internet : difficile de cerner le tons sur lequel les personnes s'expriment.


Sans rancune  Smiley