17/03/2010 - New Deal, New Wave - Unisson @ Epita / Epitech

This topic is the discussion area from the event « - New Deal, New Wave - Unisson @ Epita / Epitech»
View event details

UNISSON

présente

New Deal, News Wave

Le 17 mars, 24 rue pasteur le kremlin bicêtre, 20h - 5h

Image Image


Unisson et la liste BDE new deal vous proposent de venir découvrir nos locaux à l'occasion de la soirée de campagne : Une déco fluo, une grosse sono et plein de bonne surprises vous attendent ! Si vous aimez l'ambiance soirée étudiante facon unisson, c'est l'occasion de venir faire la fête avec nous pour seulement deux euros et une conso offerte !

Avec :

  • DJ Jensen ( Electro )

  • Out Of Jetlag ( Progressive Trance )

  • Cyberalex ( Techno )

  • Gog5 ( House )


Entrée sur liste histoire de conserver une ambiance familiale : Envoyer un sms a l'un des numéros ci dessous avec vos noms + prénoms + "Viendra a la soirée new deal" pour y figurer !

Keuz : 06 86 28 39 08
Ben : 06 07 69 29 08
Jed : 06 07 06 65 12
Darwin : 06 32 17 48 71

Et pour ceux qui voudraient voir les locaux de la future et prochaine "Underground city 2", c'est l'occasion...

See you there,
manque la date en titre c est la regle du site merci
merci de me l'avoir signalé ^^
hésite pas à passer faire un tour Smiley
BigZ wrote :
merci de me l'avoir signalé ^^
hésite pas à passer faire un tour Smiley


de rien sa aurai été avec plaisir mais j habit pas dans la region parisienne dommage  Smiley
C'est quoi IDNIS? Un école de commerce?

En tout cas, soirée abordable qui a l'air coolos!
salut
ionis est un gruope d'écoles ( http://www.ionis-group.com/ ) dont la mienne, epitech, fait partie.
Le BDE est commumn aux deux écoles d'informatique, epita et epitech, et doit être réelu tous les ans, ce qui donne lieu à une campagne, qui est en ce moment, et dont la soirée sera la conclusion.

On vous prépare un truc sympa ^^

un ptit peu plus d'infos encore sur facebook.com/unisson
Ok cool, merci pour ta réponse. Et bien pourquoi pas... Smiley
J'habite 2 rues derriére Epita Smiley ...surrement de la partie...bien que je bosse demain Smiley Smiley ...lineup interaissant.
On peut avoir l'heure de passage d'Out Of JetlagSmiley
Merci.
Smiley  Smiley  Smiley
salut, désolé de pas avoir répondu plus tot, je suis parti installer dès le petit matin...
J'espère que tu as pu passer, on a fini en private party sur la fin et on a pu jouer psy et drum Smiley

je posterais des photos quand on m'en aura filé, d'ici pas trop longtemps j'espere !