19/06/2010 : Lola Pitch : tEho - Live @ OPA Bastille

This topic is the discussion area from the event « : Lola Pitch : tEho - Live @ OPA Bastille»
View event details

Image


Nouvellement signé sur le Label parisien Nû-Records et après une première sortie remarquée sur le Label Lillois Konnexion records, tEho fait parti de la nouvelle scène montante de l'électro made in France : des influences allant de Popof à Matzak ou Maxime Dangles en passant par Stephane Bodzin, Ryan Davis ou encore Max Cooper, tEho nous propose un Live surprenant et envoutant qui vient de faire ses preuves au Festival Festipop à Sète!
Remixé par des artistes comme D'Jamency, Vincent Malville, Fahreneith, Faskil, Tran et Thomas T, tEho est une valeurs sûre de cette nouvelle décennie! Après un passage à Paris ce 19/06, il jouera aux côtés de Popof, Dusty Kid, Kollektiv Turmstrasse, Guilhom Kreagan & Anthony Rother au festival Les Plagesss...

Entouré de nos résidents Birdy, qui signe le jeune artiste sur son label : Nû-Records, et de Niko Soukov, fer de lance du collectif, pour clôturer la saison sur une explosion tech house / minimal Smiley

OPA – Bastille
9 rue Biscornet
75012 Paris
23h30 – 06h / Entrée libre
Métro : Bastille
ah ouais devais être cool et sinon c'est quoi, où et quand ce festival "les plages" ? Smiley
C'était bien top en effet!

Et sinon, les plagesss, c'est un mini festival à Palavas qui a lieu le 22 juillet. A part guilhom qui fera le warm up en dj SET, tous les autres seront donc en live dans cet ordre :

tEho
Kollektiv Turmstrasse
Dusty Kid
Popof
Anthony Rother

dès que j'en sais plus, je posterai un event ici et ferai un lien de ce posteSmiley
Tu m'étonnes !!! Gratos et sur la plage en plus d'après mes sources... Smiley
sympa pour ceux qui y seront et merci pour l'info  Smiley