Tekno-Events présente
BOOST : Electro , House , Techno….

Les vacances sont finies pour la plupart d’entre nous. Chez Tekno-Events nous commençons la rentré sous les watts avec des artiste confirmé et passionné de pour la BOOST au Bric à Brac.


Image



Le voyage commencera avec Mademoiselle Céline Duval qui nous emmènera dans sont monde mental, mystique, sensuel.
Le tous sera suivi par Fréderic de Carvalho prendra la relève des platines, après avoir retourné le Dance Floor du Batofar au mois de juillet pour l’Antislip. Fréderic de Carvalho, aussi bien DJ, label manager ou même promoteur de soirée (on se rappelle de Tiga, Tomas Anderson et Nicolas Chenard au Social Club), cet homme sait tout faire.
La soirée n’ai pas finis au contraire Mr Drak Dehlen dj,Producteur nous enverra un set dont il le secret. Après avoir signé ses premiers maxis sous Calme Records, il signe également avec UCMG (Sodium, Ctrl:C) le parquet du Bric à Brac Brulera sous vos pied, déjà bien huilé.
La BOOST se terminera avec Dvj Niburu de Tekno-Events avec de la techno Funky pour fini sous un soleil musical festif alors attention au coup de soleil Préparer la crème…..
Le tous sera Orchestrer par Vj Waner du Mosquito Massala qui nous emmènera dans sont univers visuel dont il sait fais expert.

Partenaire avec la Radio Web W.A.F Radio nos soirées sont diffuser en direct sound and vidéo dans la possibilité de la connexion internet des lieux
http://www.wafradio.com/



Céline Duval
Assoiffée de musique de tous les univers, c'est en 2005 que Céline Duval adopte le djiing comme moyen d'expression afin de faire partager un mond mental, mystique, sensuel, parfois veiner...Ses influences musicales sont Vitalic, Miss Kittin, Felix da Housecat, Sven Vath, Extrawelt, Gui Boratto, James Holden, Carl Craig, Dj Hell, Claude Vonstrock...
Organisatrice de soirées Electro Mentalo à Nice elle débarque à Paris en 2007 et poursuit Electro mentalo à l'île enchantée, mixe dans des lieux allant du Glaz'art au Delaville Café auprès d'artistes tel que Kristofo, Rykk's, Yann'x, Patrice d'Angelo, Codam, Spazer, Trentkat..


Frederic de Carvalho (Absolut Freak Records - Boxon Records)
Frederic de Carvalho, aussi bien DJ, label manager ou même promoteur de soirée (on se rappelle de Tiga, Tomas Anderson et Nicolas Chenard au Social Club), cet homme sait tout faire. Après avoir signé sur Boxon et notamment remixé Laurent Garnier et Adam Sky, il sort un nouveau remix pour le prodige Fukkk Offf sur le label américain Coco Machete. Il viendra nous présenter la nouvelle sortie d'Absolut Freak (la 19ème!), signée Racontage avec un remix de WAT, ainsi que la première compilation CD du label, mixée par ses soins.
http://www.myspace.com/fredericdecarvalho


Drake Dehlen (calme records – UMF)
Né le 5 mars 1971 à Dijon, qui deviendra plus tard l'un des fiefs de la musique électronique en France, Drake a été depuis le plus jeune âge baigné dans des musiques de toutes sortes. Après avoir fait plus de 10 ans de piano, il s'oriente d'abord vers la New Wave et l'indus avec des groupes comme Depeche Mode, Nitzer Ebb, Nine Inch Nails... Puis en 1988 il découvre la musique électronique avec les premiers maxis de Détroit, Juan Atkins, Kevin Saunderson...
Dès 1993, la résidence de Laurent Garnier à l'An-fer de Dijon va bouleverser tout l'univers musical de Drake. En effet, les soirées organisées par un des clubs les plus précurseurs de France en matière de musique électronique, vont donner un nouvel élan à ses inspirations premières lorsqu'il décide de se lancer dans le mix, premier acte d'une vocation future.
Très vite, il fait connaissance avec les machines (et leurs modes d'emploi souvent abscons...). Avec beaucoup de patience et de rigueur, il commence à façonner quelques morceaux, d'abord très dark, pour enfin s'orienter vers de la techno plus mélodique et de l'électro-wave. Producteur productif, c'est le qualitatif que l'on pourrait lui accorder, les titres les plus plébiscités étant ceux qu'il fait en une nuit, parfois même en quelques heures.
Il fait la musique du moyen métrage "Hommes de sang" d'Alexis Taillant en 2000.
Après avoir signé ses premiers maxis sous Calme Records, il signe également avec UCMG (Sodium, Ctrl:C) et découvre la scène en juillet 2001. Le contact avec le public se révèlera plus que positif puisque d'autres lives suivront dont le Rex Club et le Batofar.
En 2009 il se met au mix pour se diversifier et commence par une résidence sur deux radios parisiennes « radio lfo » et « radio sensations »
http://www.myspace.com/drakedehlen


Dvj Niburu (Tekno-Events)
Dvj Niburu commence sont périple musical et vidéo en 2000 en découvrant les clubs de la zona norte espagnole (itzela, txitxarro, non stop…) aux sonorités Bumping , Hardhouse et Trance Progressive.
Après deux ans en Aquitaine il déménage sur Paris et fréquente le Rexclub, temple de la techno parisienne. C’est à ce moment là qu’il commence à mixer et se met au Veejaying.
Il intègre l’association Make Your Transition en 2006 et fais sa première soirée en tant que Vj en 2007 au Batofar pour la soirée Mouvance. Après avoir rencontré les Sound Makers et participé à l’organisation de deux Technoparade, il rentre dans le collectif Visual Project et participe aux soirées des Sound Makers en tant que VJ.
Aujourd’hui Dvj Niburu est un artiste engagé, depuis juillet 2008, Dvj Niburu (Visual Project)est résident des Soirées Rewind and Urban Frequencies sur Paris et sa Banlieue. Fais partis de l'agence de bookings Insane Bookings (WOODY Mc BRIDE aka DJ ESP,LUNATIC ASYLUM ... ).

Il organise depuis trois ans les fêtes de la musique à Paris avec son collectif Tekno-Events (BOOST) et d'autre soirée en Bar.
Dj et Vj cet artiste touche a tous aussi bien la vidéo que le mix, en tant que Dj il mix Techno Hardtrance Hardhouse ou bien Nu-Nrg mais aussi ouvert a d'autre courant musical tel que la Fidget House ou l'électro.
http://www.myspace.com/dvjniburu

Vizu : Vj Waner (W.A.F Radio,Mosquito Massala)

Artiste à l'identité flexible et évoluant constamment au sein du collectif Mosquito Massala , VJ WANER livre des performances essentiellement réactives aux sons. Mettant son goût et son expérience culturelle au service des sonorités à illustrer. ses sets vidéos sont l'empreinte d'un monde en perpétuelle mouvement Ses images sont faites de ses voyages a travers la France et le monde entier. Ses sources d'inspirations sont diverses, allant du cinéma expérimental à l’architecture, du Game art aux graffitis en passant par tous ceux qui nous entourent aux quotidiens. Waner joue régulièrement avec son frère d'arme Viktor Furiani avec qui il développe de nouvelles manières de conjuguer l'image et le son comme cela a été le cas au Mine Museum a St Etienne ou videos et flutes traversiere ne font plus qu'un. Présent sur de nombreuse scène française comme le VIZUAL INVADERS, festival Videos ou bien encore le FESTIVAL WOODSTOWER.et plus récemment en inde au ZENZI MILLS Bombay ou il est résident , FASHION BAR a Delhi ou bien encore F&B a Bangalore, WANER a toujours un video-projecteur pas loin pour vous emmener au delà de la réalité.
http://www.myspace.com/wanerecordings


Partenaire avec la Radio Web W.A.F Radio nos soirées sont diffuser en direct sound and vidéo dans la possibilité de la connexion internet des lieux
http://www.wafradio.com/

Free
21H/02H
Le Bric à Brac Bar
108 rue Oberkampf
75011 Paris



si vous voulez être informer de nos prochaine soirée Smiley

via la Newsletter Tekno-Events :
http://www.tekno-events.com/

via Facebook inscrivez vous au groupe facebook BOOST à cette adresse:
http://www.facebook.com/group.php?gid=72560388849&ref=search&sid=537905634.1449404264..1

Info & Links
http://www.tekno-events.com/
http://www.myspace.com/tekno-events
http://www.facebook.com/teknoevents
http://www.le-bric-a-brac-bar.com/