8/10/2010 1er anniversaire des beatsuckerz,perpignan

premier anniversaire de l asso beatsuckerz au mediator a perpignan
start 21h to 4h

dj dilemn (toulouse) live and visuel by vj zero
tealanb (paris) live
ecarat (paris) dj set
toolooz (perpignan) dj set

chill out dub

sirhill (perpignan) dj set
on the ground (perpignan) live and selecta
i mental (perpignan) dj set
leo (perpignan) dj set

vj
zero
dr machine
b good

paf 10 euros et 8 euros adherents mediator
allez on rallonge le plateau avec un warm up electro/break beat by miss ninaÏ
Bravo a vous les beatsuckerz ! Et merci d'envoyer du gros et gras sur Perpignan, ca fait plus que plaisir Smiley

J'ai fait quelque une de vos soirées et c'était de la boulette à chaque coups, la déco (ultra rare au médiator), le son (du dubstep bien gras ultra rare avant vous sur perpi aussi), mais par contre une chose pas assez rare a mon gout... les mc's qui s'accapare le micro et gache limite les sets des fois.
Pitié pour nos oreilles  Smiley
(Je ne savait pas trop comment dire sa, ce n'est que mon point de vue (et celui de tout mes amis...)ne prend pas sa mal, mais bon c'est toujours les même, avec les même phrases et qui ne laisse pas un skeud tourner tranquille ...)


"yo yo yo est ce que vous etes chaud ..., drum and bass dans ta face"  Smiley


Bon, n'empeche que je viendrai surement jumpé/déliré pour vos 1 ans, bon anniversaire à vous !
bien vu la remarque du mc, je vois tout a fait de quoi tu parles, j espere te croiser la bas
Hé hé ^^
T'inquiète malgré ce petit détails qui ma froissé la dernière fois ca ne m'empêchera pas de venir faire la bringue/fou/danser/boire/parler/rigoler/crier/re-boire/ ... etc (et le tout si possible en même temps^^)
Je commence déjà à chauffer les potos ^^

Bonne chance/courage pour l'orga Smiley
un bon mc y gère y passe pas son temps a parler...justement  il s arrêté rouler un oinj de temps a autre ( Smiley )
bref sinon je connais pas le mediator a perpi...c 'est comment y a de la place ?!
Smiley
arf je vien de voir fin 04h00....
allez un petit up!!!!
et des demain on commence avec apero mix des 19h avec les djs du crew,entree gratuite et on remet aussi ca jeudi soir alors n hesitez pas a passer
@reka: oui il y a de la place au mediator, le son chill out dub sera dans la bar, et le main floor dans la grande salle, il y a en tout une capacite de 800 personnes et il y a aussi une terrasse exterieur.sinon oui ca ferme a 4heures ggggrrrrr
grrrrr jai raté ca!