18/11/2010 - Younger Brother live + Shpongle DJ set @ Londres

This topic is the discussion area from the event « - Younger Brother live + Shpongle DJ set @ Londres»
View event details

y'avait bien Hallucinogen le 19 novembre à Londres, mais ça pouvait pas le faire, j'ai une démo et un live Ecosys en octophonie à faire le 20 novembre vers Toulon. Alors du coup trop dèg je suis allé fouiller un peu plus loin et là, bonheur :

à l'Electric Ballroom, Londres le jeudi 18 novembre

Younger Brother en live (le dernier avant la sortie du 3e album) + Shpongle en DJ set (par Simon Posford)

http://events.myspace.com/Event/7589377/Shpongle-and-Younger-Brother-Live

et vu que y'a les billets d'avion de Marseille à 10€ ttc aller-retour tu pense bien que je me suis pas privé ! Alors si y'a du people pour se retrouver  Smiley
du coup ils devront venir pour l'Ambiosonic 2011  Smiley
ambiosonic c'est le truc ou il y a des insectes énormes?
là ou tout est énorme ! Smiley

je serais bien resté le WE, y'a the Orb aussi pour la sortie de leur album où a participé David Gilmour
LIPO wrote :
ambiosonic c'est le truc ou il y a des insectes énormes?



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
inguilim wrote :
là ou tout est énorme ! Smiley

je serais bien resté le WE, y'a the Orb aussi pour la sortie de leur album où a participé David Gilmour



Et bien restes le week end, comme ça tu ramènes aussi The Orb ou au moins Alex Patterson !

Là ça sera vraiment un Ambiosonic Wonderful !  festival à guichet fermé !! Smiley


L' hallu complet ! The Orb qui débarque à Collobrières !!!
Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:  Smiley  

En tout cas , nikel le plan Ryana air ! ça coûte moins cher d' aller à Londres que de monter à Paris !
Smiley