29/10/2010-1/11/2010 - Multisons Halloween Lesson 3 - Sud France

This topic is the discussion area from the event «-1/11/2010 - Multisons Halloween Lesson 3 - Sud France»
View event details

Allez, c reparti pour le multisons avec:

Smiley  Smiley  Smiley


R-Metik Family / Trakkass
40 KW effective Martin / Meyer sound system

Special lights show

R-Metik, activiste free du sud est fait fi des interdictions pour faire vivre cette scene. A la base de nombreuses free parties, seuls, ou en association avec le crew Pyrotek entre autres. Le temps de ce petit tekos ils unissent leur passion avec les Trakkass, sound system sudiste aussi qui sevit en france ou a l'étranger (Italie, Tchequie, Argentine, Bresil...) avec notament les Vendetta. Check on you tube pour plus d infos visuelles et sonores!!!

And More:


Tirbouson

DbTek

Virus

Atutek

Dzertik

Suntek

Fantomatek

Korosif


[g]
[i]Respect du site et des gens svp-Free zone-Dance before the police come

Smiley  Smiley  Smiley
hey angie Smiley

toujours la les rave invaders ^^
PsyoniK WavE wrote :
hey angie Smiley

toujours la les rave invaders ^^

ola!!! ben pas vraiment pour l instant!! Moi j suis retournee a mes premieres amours de free parteuse! Dc super motiv avec un ou deux crew d ici pour faire le bordel dans les bois a l ancienne!!Mais pq pas un de c jours une petite trance - tek party sur panam!! Smiley
En special guest sur notre mur:


LES BOUCLES ETRANGES - LIVE -


Smiley  Smiley  Smiley
Le sud c'est vaste, plus d'info ?
angie wrote :
En special guest sur notre mur:


LES BOUCLES ETRANGES - LIVE -


Smiley  Smiley  Smiley


Smiley
Nerggal wrote :
Le sud c'est vaste, plus d'info ?

Sud tendance 13. Plus d infos en mp en attendant l infoline......
angie wrote :

ola!!! ben pas vraiment pour l instant!! Moi j suis retournee a mes premieres amours de free parteuse! Dc super motiv avec un ou deux crew d ici pour faire le bordel dans les bois a l ancienne!!Mais pq pas un de c jours une petite trance - tek party sur panam!! Smiley



yes Smiley

on peut faire des free trance aussi Smiley
Chouette j'avais rien à faire pour Halloween
Pour un nouveau qui vient de découvrir le site, je suis bien content  Smiley
Merci pour ce site il est super.
Sera présent.
En plus des Boucles Etranges, en special guest sur notre mur:
Mem Pamal (fantomatik Rec)- Live set -


Smiley  Smiley  Smiley
miam les boucles en free party c'est encore meilleur !
Yeah je veux + d info en mp !!!!
rien que pour les boucles ....je risque de viendé...
PsyoniK WavE wrote :



yes Smiley

on peut faire des free trance aussi Smiley



j'en ai fait une le week end dernier a coté de chalon sur saone poser par les affreux..........acid techno to psytrance.....................c'était méchant,que des bonnes tetes de pirates et plein de jolies filles..................
j' attend des infos , si poss!?!!!
roc wrote :



j'en ai fait une le week end dernier a coté de chalon sur saone poser par les affreux..........acid techno to psytrance.....................c'était méchant,que des bonnes tetes de pirates et plein de jolies filles..................


ah sa devait etre vraiment bien ! Acid et trance, deux styles qui peuvent vraiment très bien collé ensemble ! le tout en free !  Smiley
aciiiiiiiiiiiiid
Aciiiiiiiiid TeKn Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oh les Boucles Etranges... mentaaaaal !!!
Smiley
J'serais bien preneur pour des infos en mp ou par mail aussi si possible, Les Boucles + Mem Pamal + Trakkass, ça vaut le déplacement !!
Ah  Smiley  Smiley  Smiley

L'expatrié lyonnais que je suis va être obligé de retourner vers mes terres du Sud (la dernière fois c'était pour le jour de l'an 2008 dans la yourte de Ingillim !!!) car pour mes 33 ans un bon vieux mur avec trakkas, boucles étranges ... cela ne se loupe pas !!!

Si qq'un peut me donner des infos en MP cela serai génial, histoire de bouger mon vieux corps !!!!

Merci d'avance les tekno tranceux  Smiley
mais angie ki est tu ? je suis des r-métik mais jvois pas ?
Attention même si ya kelk trakkass avec nous sera une colone pas plus, y fo pa s'emballer!!
Yora tout notre matos en service en ce moment, et du nouvo caissons (25kw environ).
Et pour la colonne au Trakkass c pas sure du tout?????
Voili voilou, amusez vous bien!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dite ia kkun soré si sa continue toujours ce soir ? comme ia u une sacrès pluie ce week end !! je c pas trop.
Vive les jours feriès. Smiley
tabazu wrote :
mais angie ki est tu ? je suis des r-métik mais jvois pas ?
Attention même si ya kelk trakkass avec nous sera une colone pas plus, y fo pa s'emballer!!
Yora tout notre matos en service en ce moment, et du nouvo caissons (25kw environ).
Et pour la colonne au Trakkass c pas sure du tout?????
Voili voilou, amusez vous bien!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c drole j vois pas qui t non plus. Apres g pa vu bcp de r metik ope qd meme hein!! Et heureusement que les trakass etaient la pour monter le son les lights se galerer pendant trois j dans la pluie et la boue sous d sacs plastik, pour demonter le son, les ponts, deterrer les cables, recharger le poids lourd, désembourber le poids lourd, j en passe et d meilleures... Pcque si t lolo ou un de tes potes, a part sortir de ton camtard au bout de trois jours la gueule de travers remballer tes caissons et te casser illico , ben au final j la ramenerai pas trop...... c t une bonne teuf quand meme on a bien rigolé dans la gadoue nucléaire Smiley