17/12/2010 Les hommes sans frigo - perpignan

This topic is the discussion area from the event « Les hommes sans frigo - perpignan»
View event details

LES HOMMES SANS FRIGO vol 4
"sauvagement votre"
Pour cette quatrième édition, les hommes sans frigo renvoient la sauce avec au programme : Daarmibo, Los Raskai et Unknow Project.
Mélange rock, dub, electro...
Ça se passe vendredi 17 décembre à la casa musicale à 19h57, (heure joyeuse pour les premiers arrivants ...)
Paf: 7 euros
Yes, un gigantisime merci à toi de faire tourner Smiley

Des groupes déjà vu pour certains mais qui font toujours plaisir a voir, et d'autre qui s'y remette et qui devrait nous mettre une claque (Daarmibo Smiley )



Et un peu plus de pub (y en a jamais trop et celle là est mon collante que cette saleté d'affichage ^^)
Le lien événement:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=1394370&id=1665082378#!/event.php?eid=127916630602765
(hésitez pas à inviter tout vos amis)



See you there !      Smiley
on se connait peut etre! ta un facebook? et en plus tu viens aussi le 22 je crois ! Smiley
je fais tourné celle la tu fais tourner la mystic  Smiley  Smiley
Image
vendredi 17 décembre 19h57 à la casa musicale Perpignan

Pour la 4ème édition Les Hommes sans Frigo, l'association « Des Arts Mais... » vous propose comme à son habitude, une soirée festive dans une ambiance chaleureuse, de la bonne bière et une déco sans cesse innovante !
Cette année nous mettons en avant la qualité de la soirée avec des groupes proches du professionnel : conception lumière, projections vidéos, et son de bonne qualité .

The Unknown Project : leur hommage à la cinématographie italienne des années 30 met en avant les BO des films les plus connus de cette époque. Ambiance frissons garantie, beaucoup d'émotions, de joie, de peur et du fantasme ...

Los Raskaï : ce groupe latino aux rythmiques endiablées vous emporterons sur les routes des cumbias rock-latines, en passant par des rythmiques ska pour finir sur des airs de chansons françaises ...

Daarmibo Koncept présentera un show complet de rock-dub progressif, inspiration ez3kiel sans en être une pâle copie. Batterie électro-explosive, basse électrique survitaminée et set machines psychédéliques ! Attention les yeux et les oreilles ..
Prix : 7 €

merci je galere avec la taille a chak fois!
psyla wrote :
on se connait peut etre! ta un facebook? et en plus tu viens aussi le 22 je crois ! Smiley
je fais tourné celle la tu fais tourner la mystic  Smiley  Smiley

On c'est déjà croiser pour sur! Mais je ne crois pas qu'on ce soit déjà parler.
Et affirmatif c'est juste à coté de chez moi, je vais pouvoir venir en velo et repartir tranquilou sans boule au ventre, magnifique !
Et c'est déjà fait pour faire tourner aux coupaings ^^, je m'occupe des fofo où je suis inscrit dans la semaine Smiley




Comme d'hab, merci Stef, t'est tellement bon que tu fait même mieux que l'asso elle même ^^
slug_power wrote :


Comme d'hab, merci Stef, t'est tellement bon que tu fait même mieux que l'asso elle même ^^

de rien  Smiley  normal  Smiley
bon alors on se croise vend?
Pour sur vu que normalement j'y "bosse", je serait à l'entrée (bon pas toute la soirée non plus hein ^^). Allez des petits indices qui aide: Boris de mon prénom, avec un bouc (oui oui les chevres sont accepter à la soirée >_<) et surement mon chapeau à défaut d'etre passer à la tonte  ^^ (sinon demande Boris (pas le lighteux l'autre ^^))
Quand à toi je pense bien t'avoir croiser à la Mystic de septembre.
Bref, see you this night   Smiley

édit: si ta des flys pour le 22 ramène en quelque un !
c klr tu m'a surement croiser a la mystic de sept jetais au bar mais en debut de soiree!
Sinon jai envoyé un ti msg a l'assos desartsmais via facebook justement pour leur demander si je pouvais flyer un peu ( par respect...)  mais pas de reponse , je compte evidement amener les flys! je serais avec stef diabolo des mystics donc avec plaisir pour les presentations!
pour les indices :
2 grands brun! lol oui je sais c vaste!
 alors a ce soir Smiley
psyla wrote :

Sinon jai envoyé un ti msg a l'assos desartsmais via facebook justement pour leur demander si je pouvais flyer un peu ( par respect...)  mais pas de reponse , je compte evidement amener les flys! je serais avec stef diabolo des mystics donc avec plaisir pour les presentations!
pour les indices :
2 grands brun! lol oui je sais c vaste!
 alors a ce soir Smiley

Même si je fait pas partit du bureau c'est des tres tres bon pote à moi, alors je me permet de répondre pour eux, sans probleme pour les flys ! Même avec plaisir ! c'est tout à fait normal Smiley (et c'est gentil de demander)
2 grands brun ? Bon bin je vois pas alors j'aurais juré que tu étais une grande brune (ou alors j'ai rien suivit ^^)
Ta plus d'indice que moi, je paye mon coups si vous me trouvez  Smiley