12/03/2011 - TEKNOCHOC (avignon)

This topic is the discussion area from the event « - TEKNOCHOC (avignon)»
View event details

SUBURBASS
69DB
IXI
NOUT
BOUCLES ETRANGES
JEFF23
...
...
...
...
60KW
Humhum encor au parc des expo?
BAM!


c ' est dans quoi?
dans ton cul...................Smiley
Image
fais chier... j'aime pas cette salle... y'a pas d'âme là dedans. enfin on ira faire un tour quand même...
Encore un plateau original...Crystal Distortion n'était pas dispo ?
Smiley.........................c'est pas faux...............................
Désolé mais çà me fait râler ce genre de soirées qu'on voit à peu près tous les 3 mois depuis 15 ans dans tout les parcs des expos ou grosses salles de France.

Des soirées ou les organisateurs ne prennent aucun risques, ne laissent pas de places à des artistes découvertes et sont sûrs de faire pas mal de thunes
en jouant encore sur la vague Spiral Tribe...

Bref, je reste un grand fan des Spiral mais quand même les gars, il y a plein d'autres choses qui se font aussi aujourd'hui !
C'est payant ce genre de soirée ? (je débarque moi..)
bocal wrote :
C'est payant ce genre de soirée ? (je débarque moi..)

wouesh


@somanbulle : d'acc avec toi, même sentiments, après c'est pas toujours qu'ils passent à côté maison Smiley
mais bon je vais aller y jeter une oreille, même si j'aime pas trop l'acoustik de la salle...
pour l'acoustique de la salle
je ne sais pas ce que l'on va ramener comme system
certainement du l-acoustic

ou suivant ce qui trainera au depot ...
en sachant que les sondiers vont faire au mieux avec le matos et l'acoustique de la salle


pour le line up
je ne suis pas de l'orga ni le programmateur de la soirée
sauf que Tribal Koncept  , reste l'asso que j'avais monté il y a 15 ans chez moi , c'est un pote qui a repris le nom sur marseille ...

c'est eux qui gere le truc
nous on fait que la teknique



il y a pas tres longtemps , mon collectif CMSF et IZIF sound ce sont associé (encore, comme depuis 10 ans) , pour faire une soirée electro minimal , avec tommy declerck , nikita , d'jamency ,kardinal , mik izf et d'autres ( un tres beau plateau musical quand meme )
======tres peu de monde !!!!!!

difficile de faire une salle avec beaucoup de place et de la remplir , sachant que l'argent sort de leurs poches , et non pas d'une caisse d'une asso qui marche bien
pour une premiere "grosse" soirée  , c'est pas mal , je pense pour eux ...

les gens qui organisent ce genre de soirée , font aussi plein d'autres soirée plus petite , "gratuite" , avec des decouvertes .....

mais la, il  y a le plaisir d'une grosse salle , de gros son , et des artistes que l'on connait trés trés  bien depuis 15 ans ...



@somnambul  , si tu veux des artistes decouvertes
je fais du rock toute l'année  et un festival  expé electroacoustique 1 fois par an
que , avec de la decouverte ou des etrangers ...

OU :
si tu veux des decouvertes electroniques , nos selections pour la scene decouverte electro  pour le printemps de bourges , viennent de se cloturer pour la region centre , deux qui vont a bourges  , vas la bas tu auras des decouvertes ... enfin moi je les connais depuis longtemps ...


oui c'est payant ce genre de soirée , comme toute les soirées depuis toujours
une free a 10 francs , il y a 20ans , etait payante = 1.5e
si ce n'est pour payer les artistes , ou les locs , essence , groupe ...

le "peu" d'asso que je connaissent dans mes amis , j'en connais pas un qui fait ca pour ce mettre de l'argent dans les poches
les soirées gratuites , c'est les boum entre copain

(je n'ai jamais organisé de fausses soirées , pour se mettre les preventes dans la poche  Smiley suite a de fausses annulations  Smiley  Smiley ...)


la je ne suis pas sur qu'il s'en mettent plein les poches comme tu dis , a moins de remplir les 6000personnes ( et j'y croit pas trop .... hic)

sur 15 ans d'organisations de soirées de 50 a 5000personnes
ou de gestion du festival , "la vache folle" (entre autre) , festival autogéré et sans sponsor pendant  8 ans , on a jamais mis de l'argent dans nos poches , juste un repas et quelques bieres dans notre estomac , et toujours , toujours a la fin , on allé voir le banquier , pour mettre de notre poche , parce que jamais il n'y a assez d'argent
quand on organise pour le plaisir de la musique

( il y a des chances qu'en prestation ,on y soit aussi de notre poche .....on y va pas pour louer du matos , mais se faire plaisir et faire plaisir au copain ...)si on rentre dans nos frais , ca nous suffira .... Smiley  , on sous loue quand meme une partie du matos , qu'il faudra payer ... Smiley


VIVE la musique , le partage , la fete sans profit , quoi que tu fasses comme soirée , ou comme musique




BIENTOT LE FLY DEFFINITIF
C'est vrai que j'ai parlé un peu vite car je ne connais pas l'asso qui organise...ce qu'elle fait à côté de çà.

Il n'empêche que je reste "déçu" de voir que ce sont souvent ce genre de soirées qui déplacent le plus grand nombre et que les petites soirées, "à prise de risques", ne déplacent pas forcément grand monde.

Bref, j'arrête de pourrir le topic Smiley
flyer définitif sur facebook TRIBAL KONCEPT
préventes à 14 euros,sur place 20 euros
je fais parti des organisateurs et il est vrai que pour pouvoir faire cette soirée,nous avons du tous mettre de l'argent de notre poche
la prise de risque reste quand même très importante, en sachant que l'investissement pour ce genre de teuf est énorme
Si cette soirée venait à marcher comme on le souhaite,je pense que si on en refait une autre,on fera venir des artistes moins connus pour leur donner une chance de se faire connaitre
niconnard wrote :
pour l'acoustique de la salle
je ne sais pas ce que l'on va ramener comme system
certainement du l-acoustic

ou suivant ce qui trainera au depot ...
en sachant que les sondiers vont faire au mieux avec le matos et l'acoustique de la salle


pour le line up
je ne suis pas de l'orga ni le programmateur de la soirée
sauf que Tribal Koncept  , reste l'asso que j'avais monté il y a 15 ans chez moi , c'est un pote qui a repris le nom sur marseille ...

c'est eux qui gere le truc
nous on fait que la teknique



il y a pas tres longtemps , mon collectif CMSF et IZIF sound ce sont associé (encore, comme depuis 10 ans) , pour faire une soirée electro minimal , avec tommy declerck , nikita , d'jamency ,kardinal , mik izf et d'autres ( un tres beau plateau musical quand meme )
======tres peu de monde !!!!!!

difficile de faire une salle avec beaucoup de place et de la remplir , sachant que l'argent sort de leurs poches , et non pas d'une caisse d'une asso qui marche bien
pour une premiere "grosse" soirée  , c'est pas mal , je pense pour eux ...

les gens qui organisent ce genre de soirée , font aussi plein d'autres soirée plus petite , "gratuite" , avec des decouvertes .....

mais la, il  y a le plaisir d'une grosse salle , de gros son , et des artistes que l'on connait trés trés  bien depuis 15 ans ...



@somnambul  , si tu veux des artistes decouvertes
je fais du rock toute l'année  et un festival  expé electroacoustique 1 fois par an
que , avec de la decouverte ou des etrangers ...

OU :
si tu veux des decouvertes electroniques , nos selections pour la scene decouverte electro  pour le printemps de bourges , viennent de se cloturer pour la region centre , deux qui vont a bourges  , vas la bas tu auras des decouvertes ... enfin moi je les connais depuis longtemps ...


oui c'est payant ce genre de soirée , comme toute les soirées depuis toujours
une free a 10 francs , il y a 20ans , etait payante = 1.5e
si ce n'est pour payer les artistes , ou les locs , essence , groupe ...

le "peu" d'asso que je connaissent dans mes amis , j'en connais pas un qui fait ca pour ce mettre de l'argent dans les poches
les soirées gratuites , c'est les boum entre copain

(je n'ai jamais organisé de fausses soirées , pour se mettre les preventes dans la poche  Smiley suite a de fausses annulations  Smiley  Smiley ...)


la je ne suis pas sur qu'il s'en mettent plein les poches comme tu dis , a moins de remplir les 6000personnes ( et j'y croit pas trop .... hic)

sur 15 ans d'organisations de soirées de 50 a 5000personnes
ou de gestion du festival , "la vache folle" (entre autre) , festival autogéré et sans sponsor pendant  8 ans , on a jamais mis de l'argent dans nos poches , juste un repas et quelques bieres dans notre estomac , et toujours , toujours a la fin , on allé voir le banquier , pour mettre de notre poche , parce que jamais il n'y a assez d'argent
quand on organise pour le plaisir de la musique

( il y a des chances qu'en prestation ,on y soit aussi de notre poche .....on y va pas pour louer du matos , mais se faire plaisir et faire plaisir au copain ...)si on rentre dans nos frais , ca nous suffira .... Smiley  , on sous loue quand meme une partie du matos , qu'il faudra payer ... Smiley


VIVE la musique , le partage , la fete sans profit , quoi que tu fasses comme soirée , ou comme musique




BIENTOT LE FLY DEFFINITIF

Nico le flyer est enfin sorti facebook TRIBAL KONCEPT
RDV le 12
Oui, justement, je trouve juste çà dommage d'investir autant d'argent sur un plateau comme celui-là...mais ce n'est que mon avis...
Image
Pas de souci mec, j'espère que çà le fera pour vous Smiley

Et un gros big up pour la Kro ! Tellement dégueu et vendue super chère par rapport au prix d'achat.

Bon courage pour l'orga !
CACA LE PARC DES EXPOS CACA DOIGT =(
Ixi et 69db joueront des sets Acid-Tekno?
Sa par contre c'est interressant !
Image
★★★ TEKNOCHOC ★★★
La Teknochoc débarque le Samedi 12 Mars 2011 au Parc des Expositions d'Avignon avec des artistes dont la renommé n'est plus à faire ! ( le papi bang bang crew Smiley )
Un son et des lights par la société ALS (Art Light Sound) un trés gros sonoriste de Chartres et un des membres fondateurs de Tribal Koncept il y a plus de 10 ans !!!
Le tarif des consommations est cool et la biére est bonne Smiley
Avec des préventes à 14€ ( sans frais de loc ) c'est le Nec Plus Ultra !!!!!!!!!!!!!!!

21H à 8H



LineUp :

► FIXION VS YASPA
Dj set electro

► RICARDO TOBS
Dj set electro

► JEFF23
Live House tribal

► IXINDAMIX
Live Acidtekno
http://soundcloud.com/audiotrix

► 69DB
Live acid tekno trance
http://soundcloud.com/69db

► LES BOUCLES ETRANGES
Live Hardtek Tribe

► NOUT HERETIK
http://soundcloud.com/nout-heretik
Live tekno-tribecore-hardfloor

► SUBURBASS____FR/CZ
http://soundcloud.com/suburbass
http://www.myspace.com/suburbass
Live tekno-tribecore-hardfloor-frenchcore

GROS VISU :

MICROPIXELS & PTI JO

STANDS :
XORGIN ( fringues )- MIXOMATOS ( fringues ) - IXI (disques ) - LBE ( rats ) - et peu etre d'autre encore !

6000 pers.

20 € sur place / 14 € en prévente ( pas de frais de loc. )

prévente internet : ( limitées )
www.weezevent.com/teknochoc-prevente

APPEL TES POTES ET INVITE TES CONTACTS !!!! CA VA PETER SEVERE !!!!!!!!!!!!!!!!
70kw de flash light qui trainé dans un coin du depot , viennent d'etre chargé ..
pour ceux qui veulent une after a cette soirée, ben y en a une dans le coin ....infos a venir....
roc wrote :
dans ton cul...................Smiley

Smiley