15/01/2011 - Paris - Paris brûle-t-il ???

This topic is the discussion area from the event « - Paris - Paris brûle-t-il ???»
View event details

PARIS BRULE T IL ??? édition n°2

le 15 janvier 2011 ... ... paris intra muros ... ...



Une fois de plus, l'équipe Art'nak est heureuse et fière de vous conviez a venir festoyer dans un lieu hallucinant au centre de la capitale.

Un site magique, gigantesque et complètement fou !!
Un lieu qu'il tiendra a chacun de respecter !!
Au programme : une scène principale dubstep to hardcore by art'nak & friends + guest, ainsi qu'un chill out trance by la goache.


- lights show by solight (art nak )
- vizu by khaq (ornorm)
- line up by Art'nak dj crew & guest
- bar,secu,accès metro et rer...


more info later,stay connected !!

RAVE ON  Smiley
si vous voulez un pti stand de bouffe je suis chaud!!
Retourne ds le micro onde, c'est pas encore le moment de te servir, tu vas refroidir  Smiley
Pour des raisons d'ordre juridique la soirée est suspendue jusqu'à nouvel ordre.


attention, ce n'est pas annulé définitivement, juste suspendue pour l'instant !
Bobby La Goache wrote :
Pour des raisons d'ordre juridique la soirée est suspendue jusqu'à nouvel ordre.


attention, ce n'est pas annulé définitivement, juste suspendue pour l'instant !


putain moi j'étais hyper chaud pour emmener mes potos alors on croise les doigts pour que ca s'arrange!!! dans tous les cas un lieu insolite c'est un vrai plus mais investir comme il l'ont fait et de manière desorganisé et non sécurisé pour le public sans de surcroit l'autorisation du propriétaire comme ca s'est passé dans ma ville le week end dernier avec keufs flashballs lacrymo et compagnie, c'était vraiment on ne peux plus débile alors je pense que tu prends la bonne decision pour le moment, bon courage!
Euh... tu mélanges les situations.

La raison de la suspension de cette soirée est à des années lumières de ce qui s'est passé il y a quelques jours.

Nos raisons ne seront pas données publiquement.

Ne faisons pas d'amalgames.

merci et, je l'espère, RDV le 15 !
bon courage
à fond avec vous !!!
Bobby La Goache wrote :
Euh... tu mélanges les situations.

La raison de la suspension de cette soirée est à des années lumières de ce qui s'est passé il y a quelques jours.

Nos raisons ne seront pas données publiquement.

Ne faisons pas d'amalgames.

merci et, je l'espère, RDV le 15 !


Excuse jvoulais pas faire d'amalgame mais il faut souvent mieux savoir raison garder que d'embarquer autant de monde dans un mauvais film comme le we dernier.
BON COURAGE  Smiley
La soirée est suspendue jusqu'à une date ultérieure.
Smiley