01/05/2011 - N.O.I.S.E FESTIVAL - France

This topic is the discussion area from the event « - N.O.I.S.E FESTIVAL - France»
View event details

il y aura au moin deux son trance cette année d'une part la goache family (bob ici présent en fait parti) et solarythm (accompagner d'AJT)

BOUMMMM
krotek77 wrote :
il y aura au moin deux son trance cette année d'une part la goache family (bob ici présent en fait parti) et solarythm (accompagner d'AJT)

BOUMMMM


merci du renseignement c'est cool car en plus j'amene avec moi des amis non inities a la hardcore(ils tiennent a venir pour voir) qui pourront se refugier chez solarythm en cas d'enrhummage de cerveau...J'ai vu leur scene au teknival de l'année derniere sur youtube vraiment sympa et couvert de surcroit car le week end s'annonce pluvieux!
t'y sera réka ?
stefzor wrote :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zy2bzDmrlKk



qualité micro beurk

et faire ca la piscine moulinor avec le gros fuck que cette soirée représentée c'est assez :-/////
coccyx wrote :



qualité micro beurk

et faire ca la piscine moulinor avec le gros fuck que cette soirée représentée c'est assez :-/////


Smiley pardon mais cette soirée a été une réelle tuerie  Smiley imho
la soirée heretik bien sur je ne reviens pas sur ca mais le fait de faire l interview du noise dans la piscine moulinor je trouve pas ca tres adequat justement
youpi youpi dr noise festival demain soir  Smiley  Smiley vive les mur de son  Smiley  Smiley vivements demain soir  Smiley
allez tous o "sarkoval" sauf nous  Smiley  profité bien de votre permis
sa va être a  Smiley de bleusssssssss mais bon

bon courage aux sons et surtout aux DECIBEL (77) et VENIN6tm  Smiley

amusez vous bien quand même ...

Smiley
coccyx wrote :
la soirée heretik bien sur je ne reviens pas sur ca mais le fait de faire l interview du noise dans la piscine moulinor je trouve pas ca tres adequat justement


C'est un clin d'oeil mon ami  Smiley  Smiley ils ont tout de même posé du son dans The Spot  Smiley Paris XVIème : bonjour  Smiley
C'est fini cette époque  Smiley  Smiley
Maintenant : arrêtons de taper sur la tête du tranceux ou du free-tekeux : au bout du compte : c'est la même  Smiley  Smiley
On veut du bon son, entouré de happy people made in Wonderland  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
LvLpTk wrote :
allez tous o "sarkoval" sauf nous  Smiley  profité bien de votre permis
sa va être a  Smiley de bleusssssssss mais bon

bon courage aux sons et surtout aux DECIBEL (77) et VENIN6tm  Smiley

amusez vous bien quand même ...

Smiley


Permis de faire du bruit  Smiley  :mickey:
Hood wrote :
t'y sera réka ?

arf...et que non  Smiley
lointro pour moi... Smiley
amuse toi bien et vous tous bien!
Smiley  Smiley
Smiley
Pour les sudistes et les motivés l'illegal commence aussi aujourdhui

YaaLaa
si besoin d info mp
Moi finalement il me reste 1 place pour "le legal" depart ce soir avant 22h de gare rer A maisons laffitte retour dimanche midi apres un bon cafe. Pas besoin de participation, jsuis taco jpasse le gasoil dans les frais...alors pas de raison de se priver pour aller se degourdir un peu les jambes. Si interresse tel en mp
mardoukian wrote :
Moi finalement il me reste 1 place pour "le legal" depart ce soir avant 22h de gare rer A maisons laffitte retour dimanche midi apres un bon cafe. Pas besoin de participation, jsuis taco jpasse le gasoil dans les frais...alors pas de raison de se priver pour aller se degourdir un peu les jambes. Si interresse tel en mp


Oh un voisin  Smiley  Smiley Enjoy et peut être à ce WE si le soleil accepte d'être avec nous dans ce joyeux bordel  Smiley  Smiley
Bon desole ca y est on est complet
allez bientot le départ de plus un bon soleil