29/01/2014 - 01/02/2014 - festival intersquat (69)

This topic is the discussion area from the event « - - festival intersquat (69)»
View event details

Image

L’absurdistan, Ô Chateau dans le ciel, Les trois soeurs et leurs ami-e-s.

Le festival « A l’aise Vaise » est né de l’occupation d’un quartier de l’ouest Lyonnais par une bande de squatteur-euse-s réuni-e-s au détour de luttes sociales, de solidarité, de périodes de répression brutales ou d’amitiés indéfectibles. Nous avons ouvert trois lieux voisins afin de pourvoir à notre propre défense, collectiviser nos récups, notre matos et notre outillage. Ce festival est pour nous l’occasion d’ouvrir nos lieux de vie à un public qui ose rarement pousser nos portes. Mais également échanger à l’internationale nos modes d’organisation et de défense dans un contexte d’aseptisation des grandes villes ; avec l’arrivée des « Grand Lyon », « Grand Paris », « Grand Toulouse » qui étendent le champ des dispositifs de contrôle au quartiers populaires. Ce festival est autogéré et participatif. Toute initiative est la bienvenue et trouvera sa place dans la programmation.

Voici une liste non-exhaustive des activités prévues.

Concerts: Hip hop, open mic, electro, punk, rock festif.

Discussions/débats:« la révolution sera urbaine ou ne sera pas », le consentement dans les milieux alternatifs, histoire du cinéma, la défense juridique des squats présentée par un avocat.

Ateliers: permaculture, création de contes, écriture /slam/rap, ouverture de squat, fanzines, sécurité internet, récup cuisine collective, luminaire, atelier vélo, sérigraphie, pochoirs, tatouage, poterie, DIY

Chantiers collectifs: Four à pain.

Kermesse, théatre, projection de dessins animés, contes sous tipi, docus et films, espace avec des jeux de sociétés, chrisk, squatopoly et des espaces à votre disposition pour improviser des ateliers.

Dans l’espoir de vous voir nombreux-ses,

Salutations rebelles
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu ça va tout déboiter Smiley
Super top je fais tourner //
j'avais pas vu la date ..... lol
c t mechant!!!
tres mechant

si y a des interessés je peux me coller au report!