15/08/2014 - 17/08/2014 - Electronik Family Rave - Portugal

This topic is the discussion area from the event « - - Electronik Family Rave - Portugal»
View event details

Ca va tuer fais chier que je puisse pas :/
Si connectiques adéquates j'vous fait une transmission télépathique en direct Smiley
nan franchement la c'est deguelasse.......
je dois etre le 15 a montpellier, c'est juste deguelasse
ou alors je craque completement, et j'y vais!
tu seras au boom eferka?
Ouaip! Je décolle d'ailleurs d'ici quelques heures  Smiley , Stop jusque dans le sud, et je prends un covoit', on se fait le boom et la free  Smiley
je cherche un covoit de lisboa !!!
http://www.bassexpression.com/viewtopic.php?id=5674

Portugal : La Family Rave vire à l'affrontement avec la Police


Putain mais la réputation de merde qu'on doit se taper.
J'entends d'ici "Les français pas capables d'organiser des fêtes chez eux vieille se battre avec la Police au Portugal"

dur :/
ACAB
Acab = all cops are bastards.


Tu veux pas nous raconter Ender?
merci d'la traduction ^^

une teuf qui allait etre completement malade, 2 sons enorme, un "chill out" de 40Kw by Drop In Caravan, et une scene groupe, un site de malade, une ambiance qui partait magnifiquement, bref, une 12aine d'heure de son, entendu 4 sets de malades,

et pis le temps d'aller faire la sieste et de se remotiver sous les 40° portugais habituel, son coupé, on nous dit d'aller a l'entrée pour bloquer les keufs
moi j'ai rien vu de ce qu'il s'etait passé, je sais pas qui a fait chier en premier, visiblement les keufs seraient venus prendre leur bakchich, le son a pas voulu donné (ou pas assez j'en sais rien) et ils ont coupé un cable (je crois entre le groupe et le son), en disant qu'ils reviendraient avec des renforts
je crois qu'il y a eu dla lacrymo et du tonfa, visiblement du pavé dans une bagnole

je sais qu'ils etaient deja passé le matin, pour demander de baisser parce que c'etait fete religieuse et que ca faisait chier des gens dans un camping pas loin

bref
j'en sais foutrement rien, j'en ai ras le cul de cette répression de merde, qu'ils aillent tous se faire foutre

franchement je suis dégouté, un niveau d'auto-organisation comme ca foutu en l'air en quelques minutes, j'ai meme pas les mots pour décrire mon etat depuis quelques jours...

ACAB
Du coup les gens sont restés sur place ?
Les gens sont parti ?

Les sons avaient commencé à se poser bien avant le Boom non ?
les sons ont pas commencé a sposer avant le boom nan.
moi je suis parti le dimanche matin, il restait 90% des gens, et les sons étaient demontés
J'avais vu des tofs tourner je pense je dois confondre avec le multi en Espagne qu'il y avait pendant le boom.


Ecoute les potes que j'ai contacté qui y était ont pas l'air d'avoir été trop choqué lol...
choqué par quoi?
Je pense que si j'avais eu un pote au téléphone qui me demandait des nouvelles de l'after je lui parlé direct du caillassage de flics, mais pas lui. Smiley
Apres le Boom les copains m'on recuperer a Castelo (3 jours apres le boom ils restent 3-4 mecs perdu qui aurait du rester dans la foret...)
L'ambiance sur place etait super detendu du gland, le site est rester propre dans l'ensemble, seul probleme comme toujours dans les trucs illegal: les toilettes...

Pour les flics:
Moi je me reveillais du repos, j'ai dormis la premiere nuit et le temps de se mettre dans le bain on etait devant les tkz, oxyde, reve and co. 10 pelos qui seche au soleil sur de la cumbia super funky, ca annoncait du beau.
Je regarde le Dj: un type saute devant lui et lui hurle de couper, 2 sec plus tard 5 bagnolles de flics arrive. Matraque a la main ils sont aller direct vers la regie son qu ils ont debrancher et embarquer, et en meme temps les platines. Pas de bonjour, excuse moi pousse toi ou t'a pas une feuille....
Ils ont tous balancer dans le coffre sa a commencer a pousser, a essayer de faire un sitting carrement au mauvaise endroit (pas devant les voitures mais devant le son...)
De la les gens du sont qui etaient devant les oblyks-exit etc sont arriver en courant cailloux a la main, au moins un flic de blesser, parre brise de peter. Alors que des mecs essaye de calmer la meute et se prenne les cailloux destiner au flics... J arrete un gars avec un enorme cailloux a la main, il c est recu un coups de matraque qu'il me dit, en quoi ca va aider de buter un flic ...? Il a finit par le poser...
Les flics se barre a vitesse grand V, un gars a moitier accrocher au pare brise continue a fraper le pare brise deja casser, les cailloux continue a voler et les gens a leur courir apres...
Une fois les flics barrer c est panique a bord tout le monde a peur que les flics revienne en masse version Tchekie des blocages s'organisent, les sons se demontent ... et moi je finit par faire le canard dans le lac, je me voyais plus le faire sur la tekno...
Les 2 nuits d apres c est version teknival dans le camion, des petites collones sortent a droite a gauche, toute sont dans les camions, on sent que les mecs pourait fermer la porte et tout debrancher en 3sec....
Dommage ca aurait pu etre grandiose ... !

@ Ender j ai demander a droite a gauche pour un Ender de Mtpl mais jamais trouver... il me reste encore de la palinka.... 1L aura tenu 2 semaines de teuf ...
ouais y avait des agités un peu veneres qui avaient plus leur place en contre-sommet qu'en free party, on a calmé quelques mecs qui attendaient les keufs avec des bambous affutés a la main...

mais putain ca allait etre beau...
je me tate a prendre ma revanche a la crossover ou a attendre la SPU..
complétement d'accord avec le rapport de slug_power..
sauf que moi heureusement j'ai fait la nuit + journée donc j'ai eu le droit aux 17h de son du weekend, il y avait du gros potentiel, vraiment dommage l'accrochage avec la GNR...
RAVE ON!
gros potentiel, je crois en effet que c'est le mot!
ah bah dommage slug ^^

de toute facon tu vas migrer dans le sud, on va bien reussir a se capter Smiley
moi j'ai gardé la cerise de phil jusqu'au dernier jour aussi! (et pis j'lai bu ^^)
ah les p'tis batards!!!!!!!!!!!
putain bien ouej!
sa avait l'air cool!!  Smiley