kejax wrote :
début 23h mais fin vers Q heure??
merci
10h...11h... ça dépend d ta forme [:rofl]
This topic is the discussion area from the event « - la maillot yaune party - Laon (02)»
View event details
kejax wrote :
début 23h mais fin vers Q heure??
merci

.......toute l equipe mechanik est au complet et super motivee pour emflammer et faire trembler la terre de picardie
 .......toute l equipe mechanik est au complet et super motivee pour emflammer et faire trembler la terre de picardie  ...........
 ...........						 

psyche wrote :
rho une teuf le jour de mon anniversaire
 mais pourrais pas etre la
  mais pourrais pas etre la   

et on prend son mal en patience!!!
  et on prend son mal en patience!!!  

:mickey:
  :mickey:   
  , Pourras pas venir mais en tout cas ready pour le phreaky Dragon trance festival, vivement les bo jours !!!!
 , Pourras pas venir mais en tout cas ready pour le phreaky Dragon trance festival, vivement les bo jours !!!! .
.						 

, et à l'inverse de Virenque, ça ne sera pas à l'insue de mon plein grès!!!! avec fred Gillou & Fab en directeurs sportifs, le dance floor va se transformer en vélodrome......
 , et à l'inverse de Virenque, ça ne sera pas à l'insue de mon plein grès!!!! avec fred Gillou & Fab en directeurs sportifs, le dance floor va se transformer en vélodrome......  

[#jayvenci#]
 [#jayvenci#]						sofi en folie wrote :
C'est aussi le mienmais pourrais pas etre la

Bonne soirée a ceux qui y seront !!

et tu l'auras sous le nez ta course que tu attendais tant. Conseil de sportif: du repos et quelques étirements .... le maillot yaune c'est un ébvénement qui se prépare
  et tu l'auras sous le nez ta course que tu attendais tant. Conseil de sportif: du repos et quelques étirements .... le maillot yaune c'est un ébvénement qui se prépare   

Billy wrote :
J-5

Ma bicyclette n'en peut plus, j'ai les cales pieds en feu

serial picard wrote :
Attention, information de dernière minute, une équipe mexicaine vient de s'ajouter au line-up
pour vous offrir un 4e live

c'est Audiopathik (mass abduction/devils mind records -Mexico )

un grand merci à Gillpour cette surprise de dernière minute !
(Audiopathik : http://www.massabduction.com)
Des vosgiens, des picards, des parisiens et maintenant des mexicains, je crois qu'on a fait le tour de la question !
la boucle est bouclée !