Coucou tout le monde. a l occasion de mes 33 printemps
et ben on remet ca le 3 juin mais cette fois avec joli ptit plateau..!toujours au meme endroit a l apero mix mais qui cette fois sera chargé au maxi de deco fluo, pour mettre encore plus de couleur que d habitude..!!il est vrai que le lieu ferme a 3 h00 mais bon pour l instant c l un des seul endroit ou la trance se reuni pas mal pour un bar a mix..!!on mettra notre touche personel afin de vous donner une qualité de son bien meilleur que d habitude...( ca va claquer les amis..!!).debut des festivitées a 21 h 00....
Bon je vous fait pas plus languir....
GASPARD - (Peak record - Suisse)
DYNO - (Body & Mind/Mahogany rec./Metatron prod. - Avignon)
GANESH & MANTRA - (Dream & Fly - Lyon)
VOILA VOUS SAVEZ TOUT MAINTENANT...!!!!
ALORS RENDEZ VOUS LE 3 JUIN...!!
BOOM......!
et ben on remet ca le 3 juin mais cette fois avec joli ptit plateau..!toujours au meme endroit a l apero mix mais qui cette fois sera chargé au maxi de deco fluo, pour mettre encore plus de couleur que d habitude..!!il est vrai que le lieu ferme a 3 h00 mais bon pour l instant c l un des seul endroit ou la trance se reuni pas mal pour un bar a mix..!!on mettra notre touche personel afin de vous donner une qualité de son bien meilleur que d habitude...( ca va claquer les amis..!!).debut des festivitées a 21 h 00....Bon je vous fait pas plus languir....
GASPARD - (Peak record - Suisse)
DYNO - (Body & Mind/Mahogany rec./Metatron prod. - Avignon)
GANESH & MANTRA - (Dream & Fly - Lyon)
VOILA VOUS SAVEZ TOUT MAINTENANT...!!!!
ALORS RENDEZ VOUS LE 3 JUIN...!!
BOOM......!
...ai pas compris ce que tu voulais dire..!!! il est vrai que je suis un peu debutant sur le forum...!
yes....
.??... vous et votre bonne humeur suffira amplement..
Si qqu peux m expliquer se serait tres coll
bonne journée a tout le monde!! 

!! J aimerai mettre le recto du fly car il est pas mal aussi de l autre coté...!! Enfin moi j le kiffe a mort.
!!SI tu peux m aider j veux bien....!! en tout les cas on se voit le 3 juin tou le monde...!!Et venez de bonheur. les festivitées commencea 21h00..!! comme ca la fete