arreter de relever les loulous
il vas s essoufler tout seul
il vas s essoufler tout seul
This topic is the discussion area from the event « - ElectrOhm - Electric Mind 2 - Le Mans (72)»
View event details
et au faite avé les couleurs,la vie est plus belleeeeeeeeeeeeeeee! lalalala!!!!!
avé le kaki,tout il est pourri ( pour la rime hein!!!) matt la dematte wrote :
elle est geniale ta vie,on dirait que tu ne te fais meme pas chier avec
cydonia wrote :
il faut d abord savoir parler avant d ecrire ASStix"...ke je me m'appelle..." Ca c'est du grand ART monsieur; tu es libre pour faire mon prochain flyer???
asstixs wrote :
j'aime pa le kaki tambien hija , "une tite goutte", pauv tripax
,j'te préviens ,elle débouche la chiotte!
titi_x wrote :
@zanoni c est que si elle as des bonnes notes![]()
facon de parler asstixs wrote :
peace dsl...
mais que cela dure,car ça ne rime a rien ! franchement
va falloir qu il monte un numéro ou un ptit sketch...ça peut être original en teuf...
ceux qui cherchait des types...eeee..pardon...des PHENOMENES pour faire des presta je crois qu on a un pro...du jamais vu!!même plus besoin de son...juste 1 roi dla débrouille au milieu qui sait improviser, qui a de la répartie et tout cela fait avec une franche modestie(il maitrise l autodérision ce type...hé ouai les gens)...une franche rigolade en perspective...
t es génial
...j aimerais bien faire parti de tes amis
...on doit trop se marrer avec toi...
)
asstixs wrote :
peace dsl...
avec vous tous
suis pas celui ke tu crois dans ta tite tete, le forum reste virtuel, et on laisse chacun des conneries dessus, c humain de se lacher, bref j'ai rien a voir avec ce dont tu parles...
toi t'a rien a dire de mieux! alors...moa je defends une idée, certes qui vous parait farfelue la teuf a 12€ au lieu de 15, l'idée etaiut de passer en dessous des 100 francs c tout! apres tout le monde s'est enflammé comme on voyait sur certains forums de boutonneux (sinon la biere etait a 1€ en free pas a 3€!, autogestion, pas de service de secu a quoi ca sert, les gens se gerent eux memes, et les potes sont la pour gérer son prochain justement... je dis avant car freeparty is dead for me) mais je ne fous pas des gens gratuitement comme tu le fais,...
asstixs wrote :
yaura tjrs un con pour répondre comme tu le fait dematté....
psyreivax wrote :
3![]()
![]()
rajshasha wrote :
plutot habituer au outdoor en montagne
vu que j aurais fait la route depuis la suisse quelques jours avant et la je vais me taper si je viens a la teuf environ 300 bornes depuis la bzh
quelques petites questions
la salle c est a la campagne ou ville
y a t il de la place pour parquer un campimg car
y a t il un after de prevue
rajshasha wrote :
plutot habituer au outdoor en montagne
vu que j aurais fait la route depuis la suisse quelques jours avant et la je vais me taper si je viens a la teuf environ 300 bornes depuis la bzh
quelques petites questions
la salle c est a la campagne ou ville
y a t il de la place pour parquer un campimg car
y a t il un after de prevue
psyreivax wrote :
la salle est dans un petit patelain a 15 km du mans...
pas de prb pour la camping car sur la parking
pas d'after vu que ça fini a 12h.