ben faudrait savoir on la trouve ou la trouve plus ?
soit pas nostalgique .. ya pleins de gens motivés et passionnés qui s'agitent dans l'ombre
... suis certaine que tu trouveras bientot ton kif 
sinon tinquiete pas pour moi .. suis afficionados des dragons depuis le debut .. et clair que je serais la bas pour feter mon anniv ! (jvous vois venir .. mais celui la c'est le vrai !
)
soit pas nostalgique .. ya pleins de gens motivés et passionnés qui s'agitent dans l'ombre
... suis certaine que tu trouveras bientot ton kif 
sinon tinquiete pas pour moi .. suis afficionados des dragons depuis le debut .. et clair que je serais la bas pour feter mon anniv ! (jvous vois venir .. mais celui la c'est le vrai !
)
CHris, Olé, Anja, Crispod, thomas et tous ceux qu'on oublie pour nous offrir des events de qualité dont les valeurs restent simples mais saines... il faudrait pas oublier que le cheval de bataille des dragons, c'est d'offrir un event de qualité, avec des energies extraordinaires (oui oui apprenez à les connaitre et vous comprendez
mais dsl je ne suis pas d'accord pour les autres....d'abord parce kon ne les voit pas assez souvent sur d soirées par chez nous....ensuite parce ke (mis a part pour polaris) je ne trouve ke tres peu trace de melodies dans les compo des autres (je parle bien sur de vraies melodies ki veulent dire kelke chose et ki pour moi sont ZE INGREDIENT de base de la full-on)...et dans ce domaine nous n'avons réellement ke altom et XSI
... ce qui est forcément faut tout le monde le sais .
c'est sur cela engage que moi.