suis degoutée
good luck pour les autres je croise les doigts...
LoTran wrote :
non c'est le Fat L'acoustics sound system dont il ont peur depuis l'année dernière![]()
:fou:
tokyoeye wrote :
Je connais un groupe qui va faire des reprises de police, stones & consort...
MP pour le lieux.
LoTran wrote :
Il est PS pourtant !
Sandy Klaus wrote :
de nirvana et de noir desir aussi?
ganeshavishnoumachin wrote :
ici j'ai un groupe de jeunes en pantalons africain avec des djembes. ca dit a quelqun ?
next time !!
:fou: :fou: LoTran wrote :
Il est PS pourtant !
fabrice rackam wrote :
Pour info : Le decret anti rave fut mis en place (a la hate) par le PS, 3 mois avant leur depart du gouvernement...
fabrice rackam wrote :
Pour info : Le decret anti rave fut mis en place (a la hate) par le PS, 3 mois avant leur depart du gouvernement...
himself, lors de son interview du 14 juillet 2001, donnera même son avis sur la question « il appartient au gouvernement de se déterminer », « La rave party qu’est-ce que c’est ? C’est un élément de la culture techno. Elle existe et elle a son charme ». Le milieu free relâche la pression et pense à la victoire : au cabinet du ministère de l’Intérieur, dirigé par Daniel Vaillant, l’on propose même une table ronde pour trouver des issues favorables au problème de l’organisation des raves. Mais alors que la loi n’est pas encore votée, les attentats du 11 septembre 2001 aux Etats-Unis précipitent tous les députés en faveur d’une politique sécuritaire renforcée. L’heure n’est plus à la discussion, la « LSQ » est votée avec l’amendement Mariani.