muabib wrote :
rien de sure.... va falloir etre persuasif.. mais bon si tu y mets un peu du tiens...
tu peux compter sur moi ! This topic is the discussion area from the event « - PROGMATIC (EARSUGAR/MARTIN/ETIENNE/OTEZUKA) - LOCO»
View event details
muabib wrote :
rien de sure.... va falloir etre persuasif.. mais bon si tu y mets un peu du tiens...
tu peux compter sur moi !
tout le monde savait vous si la fermeture du sous sol et comme au dessus. merci
vegetal wrote :tout le monde savait vous si la fermeture du sous sol et comme au dessus. merci
![]()

Miss Tick wrote :
senix je te reponds ici je sais plus ou jai vu ta question ... et oui je serais la![]()
musiqueentrance wrote :
J'ai beaucoup de mal à passer une soirée sans pouvoir griller une cigarette de temps en temps et je supose que toute sortie est définitive à la loco.
Y a t'il un espace fumeur ?
j'ai pas vu cette info dans l'annonce
{bobatomix} wrote :
bonne question, je me suis posé la même, et serait bien curieux de savoir !!!
musiqueentrance wrote :
Et oui ne pas pouvoir fumer dans une soirée peu faire la différence pour décider de venir ou pas, c'est bien dommage mais c'est comme cà.
sinon un conseil d' accro tu peux toujours déplacer ta dépendance comme tous les guéd en phase d'abstinence sur autre chose ché pas moi l'alcool on m'a assuré today que ct pas une drogue
le scotchage d'enceintes , les roulages de pelles ( c la loco quoi on va peut être pouvoir serrer du non tranceux
sur un live proggy c'est rare quoi
) bon allez jretourne bosser
A samedi :mickey:
LoTran wrote :
mdr![]()
PsyriTuaL wrote :
sinon parait qu'il y a une petite salle secrète....bon c'est le noir complet, ça colle par terre et ça sent le niok Nan mais bon....
Miss Tick wrote :
oui je serais la![]()
rise wrote :
( c la loco quoi on va peut être pouvoir serrer du non tranceux![]()
sur un live proggy c'est rare quoi
)
senix wrote :
![]()
Ah ben ca va, t en profites que franck soit en hongrie pour te lacher !![]()
earsugar martin en live
merci stereorganic