psyla wrote :
oui moi aussi cette soiree me motiv grave mais 40 euro sachant ke je bois peu et en general je fini tjrs a l'eau! me laisse hesitante pourtant jessai de motiv tout lemonde pi tout monde di pareil
![]()
en meme tps ya pas tro le choix pour des soiree psytrance ds le coin.......![]()
Ca c clair!
Dans tous les cas des que tu bouge plus loin ton budjet transport augmente aussi ... ca revient o meme
Se taper 3h de route le 31aller pi retour le 1er idem....l'année commence bien pour le conducteur!
Pi meme si c 40 euros ya open bar et c le 31/12!Ca ma l'air plutot réglo
Estimons nous heureux, les cluubers eux c 100euros la soirée voire plus et ils on ke la bouteille!
! me laisse hesitante pourtant jessai de motiv tout lemonde pi tout monde di pareil
tu viens a la soiree?
)...... un peu des tunes car je ne bois quasi pas d'alcool genre 2 bières et j'arrête, du coup un open bar, perso peu m'importe, par contre, si je peux troquer mon open bar contre une dégustation locale alors là
mouais je comprend les résa...ont est tellemnt dans des peurs, que pour tout rassurer fo tout anticiper, perso moi ca me chier les resa, mes ça casse la liberté de plein de chose
joyeux noel!!!!!
,
100 euro?!! ou aller en espagne et passez la frontiere faites des kilometres pour au final depenser autant dargent!!!! c vrai ke ca fai un peu cho mais bon kan on reflechi open bar et soiree juskau lendemain 17h avec du bon son ca vo plutot le coup........................... apres on aime la trance ou on aime pas vous etes pas des tranceux!!! et je pense ke la bas o moins ( enfin jespere) ce sera pas pleins de ptis merdeux!
nous on va faire la teuf!!!!!