Ghjattu Salvatu wrote :
[:yaisse]
ya de la motiv par là
This topic is the discussion area from the event «-SHIVA VIII-Paris-ATOMIC PULSE,Andromeda,Chromosome,Digicult»
View event details
Ghjattu Salvatu wrote :
[:yaisse]

ioan wrote :
bon en tout cas bravo pour le funktion one j'aurais presque envie de venir rien que pour ça!!!
mais bon le line up c'est vraiment pas ma tasse de thé
en tout ca kiffez bien vous pourrez constater que pour de la techno funktion one ca n'a vraiment rien à voir avec le reste l accoustics y compris!!!
en faites gaffe à pas trop dreamer quand même ca serait con de rester coincé chez les bisounours
juste une petite question la porte d'aubervilliers il y aura quelqu'un pour avoir l'accès ou faut obligatoirement appeler l'infoline.en tout cas je vais faire fumer le dance floor je vous le dit moi
biz a tous a demain mes pti tranceux
musiqueentrance wrote :
DIGICULT New album
CHROMOSOME (first time in France)
ATOMIC PULSE
et Sound System FUNKTION ONE en quadriphonie
Ho la la![]()
, merci bonne préparation à toute l’équipe et à ce soir....
Philbetter wrote :
Je vais louper ça, je suis vert!![]()
oui lie ames wrote :
Je viens de voir la salle... juste énorme ! grandiosa ! meme la shiva 6 (aruchana) fait pale figure a coté. ca va etre GRAND !
minouz wrote :
euh, non t'es bleu là![]()
moi jsui verte![]()
![]()
![]()
![]()
j'y vais pas aussi
Amusez vous bien les Loulous![]()
![]()
![]()
lullaby-psy wrote :
bouh t'es nule !!!
minouz wrote :
Tu vas kiffer POusse One...![]()
![]()
Moi je vais fêter le One Year d'un pti Poussin :mickey:
Après si j'ai pas bu trop de grenadine j'espère pouvoir m'éclipser, mais j'en doute...![]()
![]()
![]()
Mais je sent que vous allez faire une tawaaaaaa de ouf!!!!![]()
![]()
Ns ça ns empêchera pas de bien teuffer !!!
lullaby-psy wrote :
tu vas finir en boîte ....Ns ça ns empêchera pas de bien teuffer !!!
![]()
une prochaine !!!![]()
c'est jusqu'à quelle heure votre tawaa??
toutes les infos au 06 10 58 12 58
MERCI....
a toute a l'heure pour faire la teuf et féter ton anniv jsuis chaud bouillant la biz
venez tous ca va etre du bon tout ca mes pti tranceux
je voulais savoir si un petit groupe de gens serai prêt a me prendre sous son aile pour aller au studio ensemble on pourrai se donner rendez vous a la porte Aubervilliers (oui je sais la bas sur place je pourrai trouver du monde mes sa me plait de demander déjà sur le forum comme sa je vois comment est la mentalité dans le nord
) non mais vrement je fait pas mon remi sans amis mais je connais personne sur paris est sa me fait ch... d aller tous seul a cet teuf ...sa me permettrez de faire des connaissances avec des gens qui en vos vrement le cout... sinon tant pis je verrais bien directement la bas si vous croiser un certain Mathieu en t shirt blanc avec des arc-en-ciel bleu gris c moi merci a tous de votre attention et c pas de la pitié que je cherche c des contacts
Tchao bonne soirée a tous !!!!