This topic is the discussion area from the event « - Private partie- LOT-»
View event details

YOUHOOO!! je vais faire des pieds et aussi des mains pour venir! bisous! (ça va etre génial! bon anniversaire en avance!)
teefm wrote :
hé hé bon anniv Oudja , ça fait un peu loint pour nous , amusez vous bieng
muzik2mars wrote :
Hello l'Ami Oudja, tout le meilleur pour cette party Eklektik Muzik ! Les coeurs des Muzik2martiens battront de concert avec vous pour ton Bday l'ami. Plein de belles vibes et de smiles intersidéraux
![]()
![]()
Dourga31 wrote :YOUHOOO!! je vais faire des pieds et aussi des mains pour venir! bisous! (ça va etre génial! bon anniversaire en avance!)
![]()
yes cool
Suuuper! je peux venir avec les Toulouzinzins!! qu'est ce qu'on va se taper comme bonnes rigolades! YESSSSS!!
Mes origines n'ont jamais été aussi prolixe en matière de soirées Trance !!!
Originaire de Là-haut (........) et maintenant sur Toulouse, je me demande si je ferais pas un crochet mais j'ai toujours pas mon planning
.... Et puis si Miss Dourga fait le chemin
!!!! et c'est vers où au juste ??? LA suite au prochaine épisode ....
Gros bisous John Dolt!! je serais tellement contente de danser encore avec toi!! mais quelle ambiance les amis! quelle ambiance!
Exceptionnellement, parce que c'est toi, je vais laisser faire;.. mais que ça ne devienne pas une habitude, parce que ça pourrait s'ébruiter!
[:lapin2]
Je le ferais plus !
c'est ma grande passion! Réka tu as le droit, je suis magnanime
Dourga31 wrote :
J'adoooooore! y'en aura samedi soir Oudja?c'est ma grande passion! Réka tu as le droit, je suis magnanime
![]()
Merci!!!t'es vraiment gentille tu sais
vraiment , adorable
Désolé ma Dourga mais c'est po pour cette party la qu'on re-dansera ensemble
!!! Le boulot m'appelle ... Je suis de Garde ....
Bonnes Vibes à Tous et à Toutes Bonne Tawa !!!
ben non, pas de boule facette
aimerais etre des votres si de la place.bonne journée
Pardon, sorry! bises à tous!
cora wrote :
bonne anniversaire oudja , c'est quel jour exactement? :anniv moi c'est demain et j'ai aussi 36 chandellesaimerais etre des votres si de la place.bonne journée
![]()