je sais pas si y a beaucoup de marseillais...en direction de la Symbiotik...mais le mieux va a st charles deja direction le centre du monde et là se sera plus simple que quelkun passe te toper a lagare de perpi (le centre du monde).
This topic is the discussion area from the event « - SYMBIOTIK - Perpignan (66). ----------- ANNULEE---------»
View event details
mercury wrote :
merci à tt les 2 pr le(s) tuyau(x). je truc c que je situe pas où c la teuf par rapport à perpignan alors g un peu peur de me retrouvée en rade...
enfin un risque à prendre tu me diras!
là tu situe , En dessou de perpi...
rekaman wrote :
là tu situe , En dessou de perpi...
![]()
oui c tt de suite plus clair!rekaman wrote :
ta durée d'existence dans les teufs, et ton statut sur le forum n'implique rien au contenu de ton personnage, et a la magie...qu'il contient!
Ne te justifies pas, communique et ton statut changera (idem dans la réalité,bref...)
Pilier de comptoir; pour moi c'est juste que ça fait pochtron (ivrogne si tu préfére) et comme je bois pas d'alcool en plus!!!
Om...
C'est clair que pour quelqu"un qui ne bois pas, ça ne le fait pas trop, hic!
rekaman wrote :
je vois ke c'et pas fait, je me permet :
hum hum...
Mon gentil pote la tribe vient de me prévenir que la soirée
est annulée !
je déconne pas,![]()

emtek wrote :
Merde les boulles pour vous![]()
ça s'annoncé tellement bien
rekaman wrote :
je vois ke c'et pas fait, je me permet :
hum hum...
Mon gentil pote la tribe vient de me prévenir que la soirée
est annulée !
je déconne pas,![]()
je ne dirais que quelque mots je suis vraiment deg .
en tout cas vous inquietez pas en juillet je me MARIE et c mon annif et je compte bien preparer un truc pour ca . merci encore a tous.
rekaman wrote :
Ben du coup on ira a toulouse
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,26547,1,0.html![]()
rekaman wrote :
magik castel le 07/11...la peniche c'est la même date que la symbiotik!!!
enfin pour info...
rekaman wrote :
ta durée d'existence dans les teufs, et ton statut sur le forum n'implique rien au contenu de ton personnage, et a la magie...qu'il contient!
Ne te justifies pas, communique et ton statut changera (idem dans la réalité,bref...)
Pilier de comptoir; pour moi c'est juste que ça fait pochtron (ivrogne si tu préfére) et comme je bois pas d'alcool en plus!!!
Om...
mercury wrote :
oui je c bien ct une boutade, j'ai trouver en effet le parrallèle amusant en plus l'alcool est toléré voir de mise ici lol. Ms c bien là le fait de t'écrire contribu à changer la qualité de mon statut!
et hop tu vois c'et magik !!! :mickey: la tribe wrote :
merci mon pot.![]()
je ne dirais que quelque mots je suis vraiment deg .
![]()
![]()
![]()
merci a tout les pots ( djs , live et deco ) pour votre soutiens ca fait du bien.![]()
![]()
en tout cas vous inquietez pas en juillet je me MARIE et c mon annif et je compte bien preparer un truc pour ca . merci encore a tous.
![]()
![]()
psyva wrote :
Effectivement, nous sommes contraint d'annuler la soirée du 10 Octobre 2009.
Une facture inatendue et plutot colossale vient de nous tomber dessus (merci la SACEM), ce qui nous oblige à tout arréter et d'essayer de trouver une solution pour préserver Psyva.
Quoi qu'il advienne, bonne continuation à tous et on l'espère à bientôt.
Toute l'équipe Psyva
psychotrop wrote :
juste une question .. aviez vous fait vos declarations prealablement a la sacem ? avez vous demandé un rdv avec la delegation ? avez vous demandé un echelonnement du paiement ? une ristourne ?
tout est negociable.. ceci dit si vous avez volontairement voulu passer outre ca va etre difficile
psychotrop wrote :
juste une question .. aviez vous fait vos declarations prealablement a la sacem ? avez vous demandé un rdv avec la delegation ? avez vous demandé un echelonnement du paiement ? une ristourne ?
tout est negociable.. ceci dit si vous avez volontairement voulu passer outre ca va etre difficile
,quand plus faudrait se justifier au public?!!!