Bon moi je suis en train de me motivée sévère même si une mission teuf toute seule m'amuse pas trop mais il y aura surement des têtes que je connais
This topic is the discussion area from the event « - WHICKEDELIC SoundSystem - Paris 19»
View event details
une pièce montée ? étrange idée lol !!! mais bon si c'est que pour moi ok !!!
Darknemes wrote :
Ah ça tombe bien je vais me ramener à l'ouverture direc j'adore Miss tick![]()
ah merci, Mike produit de l'ambient aussi...
Manny wrote :
Trop dark pour moi à la prochaine !!!!
danolite wrote :
mais on a plein lumiere dans la salle![]()
jean marie wrote :
[:mdr]
tu te bats le roumain...
tu te bats...![]()
oreadesprod wrote :
Dj Set de Mike Maguire
http://www.myspace.com/junoreactordj
![]()
![]()
![]()
Ghjattu Salvatu wrote :Putain de line up, dommage que se soit au glaz
PsyoniK WavE wrote :
hors de question que je retourne me bousiller les oreilles dans cette boite a sardine...désolé c'est un peu hard peut-etre mais la derniere soirée m'a definitivement vacciné !
mais vrai en même temps !! peut être ke le son sera réglé differemment cette fois-ci ???
Manny wrote :
Non Non !!!
La derniére soirée au GlazArt j'ai pas mal skatté le chill out d'ailleurs j'étais pas le seul !!! on était à l'écart à un moment,on trouvait le son assez soutenue/Dark : HUICHOLITY , PSYKELO , ANTAGON...
Cette fois la soirée est completement axée Dark préparer vos mitraillettes et n'oublier pas vos munitions !!! [:darken]
c'est assez reducteur que de limiter la Psytrance à ce genre !!!
Bonne guerre !!!![]()
![]()
![]()
rachacha wrote :
oué tu métonnes, j'ai pas pu rester jusqu'à la fin tellement la darkpsyché m'a fatiguée le cerveau,![]()
:

rachacha wrote :
oui effectivement c'est hardmais vrai en même temps !! peut être ke le son sera réglé differemment cette fois-ci ???
![]()
et la sécu, elle va aller voir comme la dernière fois dans les toilettes des filles ou pas![]()
![]()

huicholity wrote :
OFFTOPIC : roooo...ca durait que 2h30 sur l'ensemble de la party, et apres c'etait fullon : biokinetix, Ephedrix, Lotus ...dommage au glazart, il y a le chillout pour attendre la fin de l'orage
Mais bon je comprends que ca puisse etre dur dur![]()
j'avoue mais dans un petit endroit comme cà, les 2h30 m'ont paru interminable
et le chill trop petit
pour le monde qui voulait se poser un peu le temps de l'orage
oreadesprod wrote :
Confirmation, aujourd'hui, que depuis environ un mois, c'est une toute nouvelle équipe de sécu qui a pris possession des lieux, et surtout beaucoup plus diplomate, et bien, rdv samedi sur le DANCE FLOOR![]()
![]()
J'attends les reports, et si tout se passe bien, surement présent à la Ethnologic
danolite wrote :
pour le prix de le boison sur place, dans tout les clubs a paris sont le meme prix si tu va a la loco, cabaret,.... si tu veut avoir de prix bas ... tu peut toujours venir en belgique![]()