By using our website you agree to our use of cookies to give you the best online experience.

09/06/2012 - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest

This topic is the discussion area from the event « - TRIBES CONNECTION 5 - 45' Paris Ouest»
View event details

PSY SPIRIT FAMILY

is happy to present

TRIBES CONNECTION 5
vs Cosmo Festival

9 juin 2012 – 45’ Paris West

En partenariat avec le Cosmo Festival (1/4 juin 2012 – UK), Psy Spirit Family vous convie à donner le coup  d’envoi de l’été avec un line up pointu mais accessible à tous, de la psyché sur le Main floor, et de la psygressive à ambiant sur le stage alternatif.

Les stands de food, de fringues, de lampes, de bijoux et autres égaieront le Goa Village, les jongleurs et artistes de feu animeront les dancefloors.

Un jeu de laser, ainsi que FLOWERS OF LIFE (Boom, Ozora…) transformeront ce lieu vert et atypique en véritable Paradis coloré pour la 1ère fois à Paris !

Enfin, coté LINE UP, la majorité des artistes se produiront pour la 1ère fois en France, c’est donc avec délice que nous vous annoncons :

MAIN FLOOR :

OUVERTURE : SATTYANANDA 1è fois en France !
(Audio Ashraam/Radio 79) – INDIA – Live in Concert

Smiley KASHYYYKK Smiley 1è fois en France !
(Kamino Rec.) – MEXICO - Live
Un des masters de tous les festivals psyché ! Invité d’honneur des Full Moon, Psycrowdelica et autres, Kashyyykk viendra nous présenter son projet pour la 1ère fois en France : NOT FOR KIDS

ZOOLOG1è fois en France !
(Parvati Rec.) – DANEMARK - Live

SHIVA CENTRAL 1è fois en France !
(Audio Ashram) – INDIA - Live

Nikhel aka Shiva Central & Sattyananda, fondateur d’Audio Ashram, ayant joué un rôle-clé dans la promotion de labels, dont Tribal Vision Records  viendra nous faire partager sa forrest morning vibe !

GU 1è fois en France !
(Parvati Rec./Phreex Network) – JAPAN - Live
Membre du fameux label Phreexnetwork, GU viendra en exclusivité du Japon, afin de nous présenter sa morning très psyche forrest !

DIGITALIAN 1è fois en France !
(Parvati Rec./Phreex Network) – JAPAN - Live
Autre représentant nippon de l'alliance PARVATI/PHREEXNETWORK, vous n'aurez que cette occasion pour l'écouter, puisque - heureux événement oblige prévu pour cet été, Digitalian ne viendra en Europe que pour le Cosmo et la Tribes !!!! GROSSE GROSSE claque en perspective, grace à sa précision nippone et forrest morning vibe POWERFULL!!

GIUSEPPE
(Parvati Rec.) – DANEMARK – Dj set

ANKUR 1è fois en France !
(Lost Theory) – ALLEMAGNE – Live

DARK ELF
(Disco Valley Rec.) – GRECE - Live

ANNUNAKEY
(Psy Spirit Family – WP) – FRANCE - Live

SIN PAPELES (aka Adigroovy Smiley )
(Psy Spirit Family) – Netherland – DJ set

DRAKKO
(Psy Spirit Family) – FRANCE – DJ set

PSYKELO
(Morphonic Rec./Psy Spirit Family) – FRANCE – DJ set

LUNA MAA KALI
(Psy Spirit Family/Freak Rec.) – FRANCE – DJ set

+ more to be announced...!!  Smiley

ALTERNATIVE STAGE by Cosmo

PSPIRALIFE (Zenon Records) AU - Live

REACTANT (Zenon Records) AU - Live  

RADIOACTIVE CAKE (Glitchy Tonic Records) DE - Live  

KALYUG  (Audio Ashram/Area 79) IN - Live

SKYHIGH 'N' TING (Catawampus Records) UK - Live

ZEITGEIST (Glitchy Tonic Records) DE - Live  

LEMON TREE (Cosmo Festival) UK - Live  

NELSON MANDALA (Cosmo Festival) DK - Dj Set  

MISS TICK - WORLD PEOPLE - FR - Dj Set  

IMPULSE RESPONSE (Cosmo Festival) - UK - Dj Set

DJE  (Psy Spirit Family) - FR - DJ set

PYMS (Atomes/Zenon Rec.) Fr - Dj set
+ More to be announced.....

DEco:

FLOWERS OF LIFE
Un ptit coup d'oeil sur le site: [url]www.flowersoflife.net[/url], l'équipe viendra poser son incroyable déco après avoir décoré les plus grands festivals au Népal et en Europe (Boom, Ozora, Hadra...)

FREAKS STREET (Psy Spirit Family)
Nous sommes fiers de pouvoir lancer la 1ère déco en France, de Freaks Street, organisateurs de teufs en Belgique, ils viendront complèter par leur déco florale et très colorée les Flowers Of Life

VISUELS:

SAVAGE STUDIO (IN/NOR/FR) - 1è fois en france !
Plusieurs fois primés pour des vidéos, dont la Kumbh Mela, Savage Studio viendra nous présenter son travail UNIQUE de visuels filmés dans le monde entier pour la 1ère fois en France !

D&B SOUND SYSTEM, laser show and more  Smiley
GOA VILLAGE: food, fringues, déco, bijoux, accessoires et plus

paypal: psyspiritfamily@gmail.com

Infoline: +33 787 090 525

PAF: 25€ (mm price depuis 2008 Tribes Connection 1 Smiley )
Prévente: 20€ + 1€

BOOM!

boom   Smiley  Smiley  Smiley

mais pourquoi juin  Smiley .... pas de vacances perso Smiley non c'est un complot contre les travailleurs  Smiley

arff en même temps une nuit ...........mais euh une seule nuit ........c'est un complot contre les festocheurs  Smiley

non non pas de paranow depuis que je ne fume plus de cigarette  Smiley et oui je suis corse et alors  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

tranci : je te garde un mouchoir microbien dégoulinant pour que ton arret maladie de juin soit justifié ...

promis je le garde en culture ,

tu peux pas louper cela,  Smiley

si tu veux je m'infecte aussi et on va jumper la goutte au nez  Smiley
trancifrog wrote :
boom   Smiley  Smiley  Smiley

mais pourquoi juin  Smiley .... pas de vacances perso Smiley non c'est un complot contre les travailleurs  Smiley

arff en même temps une nuit ...........mais euh une seule nuit ........c'est un complot contre les festocheurs  Smiley

non non pas de paranow depuis que je ne fume plus de cigarette  Smiley et oui je suis corse et alors  Smiley

Et comment t'avais fait à la 2 ?????  Smiley  Smiley
Smiley merci spouill  Smiley  ...  Smiley

Smiley en faisant l’école buissonnière ma chérie et en ayant un super chauffeur supra motiv  Smiley ...
sans faire mon canard couineur, ein mais mon chauffeur y dit non pas de retour avant lundi (et je ne peux lui jeter la pierre peu cher, sécurité avant tout
)
mais de moi on s'en fou ... Smiley arrfff on ne peux pas toutes les faire  Smiley

eh les gens Smiley  , je ne serai pas là pour prendre toute la place sur le DF Smiley [:danse] , vous taxer toute la nuit Smiley   :mickey: et vous piquer votre chai  Smiley alors viendé en masse  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ça va être une super soirée digne d'un pur spiritpsyfamily  Smiley  Smiley  Smiley

full support !!! Smiley [:bisou]
Smiley
Voilà un line up de dingue et pas très loin de chez moi !!!  Trop fort !!! Vous assurez grave la Psy familly !!!!  Smiley

Zoolog !!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

GU !!!!!!!!!!!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Et Monsieur Parvati !!!!!  Smiley
Et j'avais pas vu Dark Elf !!!!  Smiley
ca sent bon le sable chaud tout ca !!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Hum hum  Smiley  Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ca sent bon le sable chaud tout ca !!! Smiley

Enfin une bonne nouvelle !
PSF is back   Smiley   Smiley
Olaribu wrote :

Enfin une bonne nouvelle !
Miam !! Vous allez vous régaler avec ce line-up Smiley
Je pourrais malheureusement pas être là cette fois ci, j'espère que la prochaine tombera quand je serai de retour !!
psykelo wrote :
PSF is back   Smiley   Smiley  

Et plutot 2 fois qu'une ....  Smiley  Smiley

Updates:

Alternative Stage:

PYMS (Atomes/Zenon Rec.) - FR

Visuels:

SAVAGE STUDIO

D'autres updates à suivre !!!

Io, y'en aura une spéciale quand ton retour  Smiley  Smiley
oh oui,je pense que sa va etre une soirée remplie d'émotions!!! est de convivialitée!!!! peace a tous   dumix
all da best !!!  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

voilà quoi !!!
milamila wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

voilà quoi !!!

Smiley
C'est tout à fait ça Mila !
youuhouuuuu !!!!!!!! hahahaha !!!!!!!!!!!  Smiley
rrroooooinnnnngggggggggggg zimmmm togodommm togodommm togodommm.....  Smiley  Smiley

t'as vu ^^ pas moyen d'avoir un ot' vocab .. c votre faute à tripatouiller mon cerveau à distance déjà !
Nan mais................ Kashyyykk koa !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
present  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :
Nan mais................ Kashyyykk koa !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Il y a des trucs en ligne que l'on peut écouter de lui ?
Merci à toi pour les liens !  Smiley

Bonne écoute !  Smiley
huuummmm ca va être une très très bonne party!!!!
OOOUUUhhhh yyyEEEaaHHH Smiley