sangohan wrote :
N importe quoi Dav, J-21
![]()
toi prepare toi !!! ca va te faire mal au cheveux .
et aussi les tongs et une grosse boite d efferalgan . 2 petite semaine et on y ait.
This topic is the discussion area from the event « -SPACE JUNK-{Journey UK-Sangohan-Shalys-Ashram...)PERPIGNAN»
View event details
sangohan wrote :
N importe quoi Dav, J-21
![]()
et aussi les tongs et une grosse boite d efferalgan . 2 petite semaine et on y ait.
psyla wrote :
tic tac le VS desperate male et chatte s'impatiente!!!!! after chupitos en prevision pour un dimanche tel de vrai warriors!! hihAAAAA me tarde de vous voir tous!!!!!!!!
Hâte d'être samedi prochain

shalys wrote :
Hey Yannick, tu viens ?![]()
![]()
![]()
lilyoh wrote :
C'est quoi que t'appelle tôt ?
sangohan wrote :
je sais pas trop en fait,j connais pas la region,mais chez nous quand tu organises une partie de ce style,à 1h du mat c est blindé....
elepho wrote :
je fini le boulot a 00h30 du barcares c est pas loin mais j ai pas vraiment envie de venir pour rien !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez semaine de boulot et apres c parti grosse chouille qui nous attend. chaud patate !!!!
cool merci
psyla wrote :
a mon avis vous aurez bouclez bien avant!
la tribe wrote :
viens je te reserve une place.![]()
allez semaine de boulot et apres c parti grosse chouille qui nous attend. chaud patate !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amanita66 wrote :
Dav', réserve moi 2 places stp, pour le frangin & moi, nous viendrons après le mariage...
On sera frais tè!![]()
de gros bisous . sangohan wrote :
A toutes et tous,
les portes de la soirée ouvre à 22h, c est pas la peine de venir avant, l acces sera fermé jusqu à cette heure.
j ai reçu des MP à ce sujet et je prefere vous le dire afin que vous ne veniez pas si tot pour rien...
profitez en pour vous faire belle![]()
sangohan wrote :
A toutes et tous,
les portes de la soirée ouvre à 22h, c est pas la peine de venir avant, l acces sera fermé jusqu à cette heure.
j ai reçu des MP à ce sujet et je prefere vous le dire afin que vous ne veniez pas si tot pour rien...
profitez en pour vous faire belle![]()
J-3