SECRET VIBES, groupe ethno-trance( Didgeridoos, Guitares, Flûtes, Electronics, Drums, voix), sera en concert le jeudi 2 decembre 2004, aux VOUTES,
avec Dj Siam Factor(electro world)& dj guest: Binin,
à partir de 20H, concert: 21H30
Paf: 7€
Possibilité de manger sur place.
les Voutes: 19 rue des Frigos 75013 Paris
(ex: 91 Quai Panhard & Levassor, ex : 91 Quai de la gare)
Lignes Metro : 14 Météor - 6 Quai de la Gare
Lignes Bus : 89 - 62
Plan d'accés: www.lesvoutes.org
Attention : En raison de travaux, nouveau plan d'accès pour le parking jusqu'à fin décembre 2004.
Pour les piétons, passer par la rue Primo Levi et/ou la rue Olivier Messian.
autres infos sur www.secretvibes.org
edit : j'crois que vous etes les seuls a ne pas enregistrer qu'il faut formatter vos titres d'une certaine facon... mais bon...
avec Dj Siam Factor(electro world)& dj guest: Binin,
à partir de 20H, concert: 21H30
Paf: 7€
Possibilité de manger sur place.
les Voutes: 19 rue des Frigos 75013 Paris
(ex: 91 Quai Panhard & Levassor, ex : 91 Quai de la gare)
Lignes Metro : 14 Météor - 6 Quai de la Gare
Lignes Bus : 89 - 62
Plan d'accés: www.lesvoutes.org
Attention : En raison de travaux, nouveau plan d'accès pour le parking jusqu'à fin décembre 2004.
Pour les piétons, passer par la rue Primo Levi et/ou la rue Olivier Messian.
autres infos sur www.secretvibes.org
edit : j'crois que vous etes les seuls a ne pas enregistrer qu'il faut formatter vos titres d'une certaine facon... mais bon...
Allez.. je le dis.. un des groupes français les plus novateurs avec les Hilight T.
elle apporte beaucoup...
quelle fete ça va etre !!! l'évolution est en permante ascension , le collectif a besoin de nous tous pour aller dans ce sens , vers le zenith , le ZENITH ? NON pourquoi pas le stade de France !!!!.... yes !! alors faites des liens dans vos mails , vos sites .... c'est grace à nous que le collectif sera au top et demandé dans le monde entier afin de nous faire traverser des sphères encores inexplorées
. Je les aime , je vous aime @ très bientot