~°~ Entropy Records / Random Thoughts ~°~ | Un peu de neuf...

live avalon corrigé.
merci!
ya tellement de nouveaux mix à écouter
paye ta rafale!  Smiley
ouais on se calme là svp Smiley
le lien marche pas en plus (enfin moi çà m'a mis desactivé) tu te taperas la cover mec Smiley
c'est bon ca pleins de nouveautés ... ca fulmine Smiley
LIPO wrote :
ya la cover avec, je fais la play list par contre!
ça y est ça marche le down
merci David:



01: Intro - Inner Signal
02: A Thousand-Yard Stare - Rafael Anton Irisarri
03: 0048_0729 - Ólafur Arnalds
04: A Lesson for the Future, Farewell to the Old Ways - Murcof
05: Morning Arrive On The Island - Chihei Hatakeyama
06: Glottal - Maps And Diagrams
07: Pathetic And Dangerous - Klimek
08: Endless falls - Loscil
09: Binary - Emotive Soundscape
10: Curvy borders - Ian Hawgood
11: The making og grief point - Loscil
12: Piano session - Emotive soundscape
13: Part 3 - Andrew Liles
bien bien, qq classiques, il me semble que je connais tout Smiley
Smiley  merci pour la sic David!
Maitreya wrote :
bien bien, qq classiques, il me semble que je connais tout Smiley


Sans déconner?? Il te semble seulement?  Smiley
Smiley  hey ho! les pourvoyeurs, ya quand mème 3 tracks made in bretagne!  :mickey:
Image




En écoute en ce moment...très belle compil. !  progressive et sensuelle!


Bravo!
vivement le package pour l'artwork
Smiley  je viens de voir la compile toute fraiche arrivée chez David,
superbe triple cds vous allez kiffer!
du grand art!
bravo dave!  Smiley
LIPO wrote :
Smiley  je viens de voir la compile toute fraiche arrivée chez David,
superbe triple cds vous allez kiffer!
du grand art!
bravo dave!  Smiley



des nuits de loop of dreams en perspective  Smiley  Smiley
ça tourne en boucle chez moi depuis hier,
vraiment superbe!
ne faites pas l'erreur de l'écouter en diagonale comme moi lors de sa première écoute,
c'est un ensemble, un voyage de 3h50 !!!
bien joué David!
WIRED THOUGHTS OUT NOW!

Quelques photos de la version simple : (Je ferais des photos de la collector dans la semaine ^^)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Quelques photos aussi des 3 opus du père Dmitriy Rodionov (sous estimé mais je vais pousser la promo avec un LP en vue t.b.c. Smiley )

Image

Image

Image
sniif çà yeah, fallait que çà arrive, la compile est en piratage sur le net soulseek et toute la clique Smiley
bon en meme temps je sais qui a fait çà ^^ grrrrRRRR (un type sur bandcamp). enfin c'est comme pour tout le monde. tant de boulot, çà mine un peu.
Smiley  franchement vue la qualité du packaging cover, livrets, glossy/matt etc...
sans parler de la sic!
ils loupent un collector!
sans parler du respect envers le label....
je suis curieux de voir sa cote dans 10 ans... Smiley
Smiley  on lui coupe les couilles virtuelles?  Smiley
LIPO wrote :
ça tourne en boucle chez moi depuis hier,
vraiment superbe!
ne faites pas l'erreur de l'écouter en diagonale comme moi lors de sa première écoute,
c'est un ensemble, un voyage de 3h50 !!!
bien joué David!



okok je suis ton conseil mais de toutes facons je suis tellement curieux de nouvelles perles que je vais tendre mes oreilles j'ai hate.. quelle merde le pirate faut lui faire bouffé...
Sinon petite photo oubliée de l'album collector de Pat:


Image
Ça devait arriver de toute façon et d'une certaine manière, ça pourrait permettre de mesurer l'intérêt porté pour cette VA, si elle est massivement partagée ou pas.

@David : comment tu sais que c'est lui le judas?
Maitreya wrote :
Sinon petite photo oubliée de l'album collector de Pat:


Image


..... Smiley
LIPO wrote :
Smiley  franchement vue la qualité du packaging cover, livrets, glossy/matt etc...
sans parler de la sic!
ils loupent un collector!
sans parler du respect envers le label....
je suis curieux de voir sa cote dans 10 ans... Smiley

 

Tout à fait d' accord avec Lipo, dans cette réalisation , c surtout le concept, packaging , collector qui sont intéressant !
 
c d ailleurs surtout pour ça que je me suis laissé pour acheter ce collector !

Pendant qques secondes , je me suis fait une frayeur car étant utilisateur de soulseek, je me suis demandé si ct pas de chez moi que le pompage venait entre autres avec la version téléchargeable que j avais reçu de David, mais OUFF , la trilogie n avait pas quitter mon ficher de téléchargement et les utilisateurs de Soulseek n y ont pas accès ! Smiley

mais c vrai qu il faut faire gaffe car ça montre qu inconsciemment , en mettant d ziks dans un fichier libre d accès de notre ordi, ben on donne la zik aux usagers de peer to peer ( ce qui est le but ceci dit !  Smiley  ) sans que ce soit volontaire !
enfin je voulais dire que j y pensé plus du tout à Soulseek ! LOL
Je te rassure David, je suis plus allé sur Soulseek depuis plusieurs mois !  :mickey:

Vous en avez de la chance ! g rien reçu moi ! Smiley
wirikuta wrote :

 

Tout à fait d' accord avec Lipo, dans cette réalisation , c surtout le concept, packaging , collector qui sont intéressant !
 
c d ailleurs surtout pour ça que je me suis laissé pour acheter ce collector !

Pendant qques secondes , je me suis fait une frayeur car étant utilisateur de soulseek, je me suis demandé si ct pas de chez moi que le pompage venait entre autres avec la version téléchargeable que j avais reçu de David, mais OUFF , la trilogie n avait pas quitter mon ficher de téléchargement et les utilisateurs de Soulseek n y ont pas accès ! Smiley

mais c vrai qu il faut faire gaffe car ça montre qu inconsciemment , en mettant d ziks dans un fichier libre d accès de notre ordi, ben on donne la zik aux usagers de peer to peer ( ce qui est le but ceci dit !  Smiley  ) sans que ce soit volontaire !
enfin je voulais dire que j y pensé plus du tout à Soulseek ! LOL
Je te rassure David, je suis plus allé sur Soulseek depuis plusieurs mois !  :mickey:

Vous en avez de la chance ! g rien reçu moi ! Smiley



Smiley  Smiley