Chillin'AfterTheAfter... FrenchTribeGathering Aug12

Quatre jours de Paix, Amour... et méchant SON!!! dans le sud de la France, avec la Tribe... World Traveller Adventurers... La Révolution C'Est MAINTENANT!

Session finale, après-midi du quatrième jour... Sweet landing... Smiley

http://www.mixcloud.com/asadalhawa/chillinaftertheafterpart1_frenchtribegatheringaug12/

Master Margherita - Organika
Pineal - Flying Carpet
Sapien - Spirit Calm
Dzihan & Kamien - Smile (Aromabar rmx)
Cabeiri - Voices
Aes Dana - Purple
Angel Tears - Marrakech
Fungus - Experiments With Itself
Pete Namlook & Gabriel Le Mar - Acid Flow
Aural Planet - Hydropoetry Cathedra
Shpongle - The Dorset Perception
The Peaking Goddess Collective - Secret Fire
Saafi Brothers - The Witness
Mikus - Shiva Dub
Gong - Oily Way
Kukan Dub Lagan - Psychedelic Child
Osamu Kitajima - Masterless Samurai
Solar Quest - Ananda
The Orb - Into The Fourth Dimension
Unconscious Collective - A New Way Of Thinking
Master Margherita - Perfect On Sunday
Makyo - Behind The Veil
EkoLogic - Endless Ascension

ॐ *PLUR* Ⓐ
clochette31 wrote :
Smiley  Trop bon!


cimer!  Smiley
Sblam, abuzed, j'aime beaucoup Smiley Et puis, par la même occasion, ça me fait découvrir pas mal d'artistes que je ne connaissais pas, tant et bien qu'il me semble très pertinent d'aller fouiller un peu ^^ Merci WildAsad
Va voir Makyo.... il est génial!
Ah bah bravo, je vais sur google voir cqu'il me dit, et il me sort Makyo, erotic chill out Smiley C'est du propre ! Smiley
Sinon ça tape, j'adore Soar Angelic, et Takshaka. Pis y a pas à chier toutes ses voix sont supers Smiley
C'est celle qu'il y a dans le mix Smiley (j'essaie de faire un raccord avec le topic Smiley)
oui je sais mais je m'en lasse pas.... Smiley (et la danseuse de fusion, c'est excellent)
La danseuse de fusion ....  Smiley   Smiley
? (mince, pas compris)
Smiley Je suis perduuuuu  Smiley
Moi aussiiiiii je suis perdue Smiley

Bon, en tous cas, sympatoch' comme tout ta découverte, j'aime beaucoup  Smiley (par contre, flippantes les photos sur la première vidéo)
J'avoue, y a plus relaxant comme visu quand même Smiley
je viens de me reconnecter après quelques temps d'absence, et suis heureux de découvrir que cette petite session a donné lieu à cet enchainement de messages!  Smiley
donc merci à vous! LoVe & LiGhT!

MaxaSqiz wrote :
Sblam, abuzed, j'aime beaucoup Smiley Et puis, par la même occasion, ça me fait découvrir pas mal d'artistes que je ne connaissais pas, tant et bien qu'il me semble très pertinent d'aller fouiller un peu ^^ Merci WildAsad
Même si c'est parti un peu en vrille, il est vrai que ton mix tue, il tourne pas mal, encore maintenant Smiley
encore merci! du coup, ça me donne envie de poster un autre mix! et puisque depuis quelques temps je suis en pause créative, je vais poster un mix qui date de plusieurs mois déjà... en attendant la saison et l'occasion de se remettre aux machines!  Smiley
j'espère que vous kifferez comme vous avez kiffé le précédent! bonne ècoute, *Love&Light*! Smiley

MaxaSqiz wrote :
Même si c'est parti un peu en vrille, il est vrai que ton mix tue, il tourne pas mal, encore maintenant Smiley