Shpongle 5th album "Museum of Consciousness"

bon on a deja le titre  Smiley  ..  et quelques infos des boss :

travelling at the speed of Light and Love,and with a bit of Luck the new Shpongle album"Museum of Consciousness"will be complete....it"s in the box.wrapped,and all we need to do is tie a pretty bow on the package and it will be yours...........thanks for your patience.......Love Si and raj
Raja ram qui sort du mastering : - " OOOOH it"sBIG....it"s symphonic........it is Deep,Fat,Delicate,Nostalgic,Futuristic,very Shpongle sounding,New,adventurous,shiny,reflective,3DHoly Gram,ear tickling,mind squashing,ego shredding,rapturous/,a little scary,very happy,put a smile on your ears,////and this is only the first track./.......7 portals to different states of consciousness that we enter together hand in hand,... "

Smiley  Smiley
trop impatient  Smiley  Smiley  Smiley
Je vais faire dans l'instantané, jviens de recevoir le message donnant l'info de la sortie prochaine du nouveau shpongle : le 29 juillet !! Surprise  Smiley
Ainsi, deuxièmement, qu'il est possible de le précommander à cette adresse : http://www.shpongle.com/museumofconsciousness/eu/ . Avec possibilité de téléchargement... d'un morceau en échange de son adresse mail !! téléchargé mais pas encore écouté Smiley Oui, dans l'instantané jvous dis  Smiley  Voilà Smiley surement que d'autres ont la newsletter mais comme ça je partage !  Smiley

edit : le morceau c'est celui du lien youtube... mais en entier ! au charmant nom de "brain in a fishtank", avec Michele Adamson au menu et une prod aux petits oignons. N'en dirai pas plus pour l'instant  Smiley sauf que c'est sacrément bon  Smiley
Je viens de télécharger le morceau, une prod au ptit oignon comme tu dis tyu  Smiley

En tout cas très bon morceau, le son Shpongolien est bien là et l'univers aussi  Smiley

Smiley
Trop hâte !
Chaque album de Shpongl est une expérience musicale !
Smiley
OUlllllaaaaa !!! .. bah didon , premiere ecoute hier soir ... faut que je ré-ecoute au casque car , franchement 1ere fois que je suis assez decu par leur album .. rien de nouveau , rien de transcendant , prod aussi bien léchée mais spirit disparu .. ça sonne l'album produit en 3 mois a la va-vite entre 2 bookings a 10.000 euros !!

spirit is gone .. all is money !!! .. Amen !!
oh les salauds! pour ton anniversaire en plus!
Smiley
haaa ouai t'es plus dur que moi la .. lol ... apres plusieurs ecoute bon bah ca reste du shpongle quoi !! ... content d'avoir le CD quand meme .. mais je me jetterai pas sur le vinyl !!  Smiley