nos oeuvres en pagaille!

clochette wrote :
pour les fondus:
d'abord on juxtapose deux couleurs (ou même plusieurs, parfois ça fait du gros caca, mais parfois c'est trop bio), puis on passe une brosse sèche sur la ligne de démarcation pour pouvoir fondre les différentes teintes.
sinon, tu as son logogramme: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=21964  Smiley

et voici le dessin d'un tatoo pour un pote
Image

ca me fait pensé au miens Smiley
Koh Samui en 83!!!!
Image
De retour de ma grotte, je vous sort ma toile sans couleurs !!! zoubi

Image
sympa Smiley et en couleurs ça donne quoi?
avec des couleurs cela n'aurait pas rendu le meme effet recherché!!! la prochaine sera colorée , rotative comme une trompe
oki, skuz, je croyais que c'était juste la photo en b&w...
et voici la "foxylady"

Image
j'aime beaucoup cette ambiance feutré et chaude. jolie lady !!! et sans la guitare ca donne koi ? lol
lol... je te laisse le soin de la déguitariser, c'est toi l'expert-nudiste Smiley
j'aime beaucoup, ça pourrait être une illustration dans un livre pour enfants... Smiley
KouKiboudi,

La pièce éclairée réchauffe la nuit étoilée
pasteles grasses sur papier kraft
Image
zebAd
et toujours dans la série diptyque pasteles grasses, format 22x60
Image
et zeUgly il est ou ?  Smiley
lol
ca s paiera....
Clochette : 1
Psychotrop : 0

[:dehors]
chuuuut, arrête, il va se vexer comme un pou...
il adore etre malmené Smiley
c'est l amour vache.. euh chevre!
visite psychédélik à Stonhenge
Image

Image
boudhinette wrote :
taf de ce WE
Image


j'aime beaucoup ton travail en aquarelle

Je trouve ton ciel trop beau serieu  Smiley
merci Smiley
mais bon, c'est pas terrible quand même
Stonehenge chus fan...
Tout a fait le style d'aquarelle que j'aime
"visite psychédélik à Stonhenge"

oOooh  Smiley
trop bôoOOo !

J'adore les couleurs sur le premier ! et t'as un bon style (-prout- en même temps je dis ça, j'y connais rien en aquarelle ! mais j'apprécie ta vision de Ston-E-henge).

Quant au second, il est plus sombre, mais j'adore le point de vue.
Sérieux, t'assures ! Faut pas te sous-estimer à ce point même si on peut toujours mieux faire (les artistes ont le souci du perfectionnisme)
Bravo bravo !

Et et et la Fee Chloe, je suis fan de tes oeuvres.  Smiley
euuuuh... laquelle, je sais pas. J'aime tout ! C'est magic ! Smiley

Continuez, continuez, tous comme ça ! C'est un régal pour tous ![#kalymellow#]

Pitet bien que je vais poster qualques peintures, mais je n'ose pas, c'est très amateur et grossier... pffffff  Smiley
hum, merci beaucoup mais tu parlerais pas plutôt des oeuvres de clochette????parce que moi j'ai rien posté comme taf dans ce topic.....
la fee chloe wrote :
hum, merci beaucoup mais tu parlerais pas plutôt des oeuvres de clochette????parce que moi j'ai rien posté comme taf dans ce topic.....

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
euuuuh nono je parlais bien de toi, la fee chloette, enfin bref ! Smiley
Je t'espionne et je t'ai vu à l'oeuvre Smiley alors il serait temps que tu fasses profiter ! (oulala comment j'ai pourri le topic !) Smiley
Allez, j'avoue tout ! désolé pour la confusion, c'est normal avec toutes ces fées et ces cloches, je suis troublé. (c'est corrigé)
un peu de temps libre...





Image

pinkyHairLady