LfC créations...

j'adore les créations, j'aime bien ce que tu fait c'est sympa! Smiley   jvoulais savoir où est ce que tu chopé ta laine je galere.... Smiley
see you la fée!!
Clair!!! super belles créations!!
Pour la laine fluo tu peux la trouver sur ce site www.glow-side.com  Smiley  Smiley
merci beaucoup

@lotanikosh : désolé de ne pas t'avoir répondre j'avions pas vu ton post, effectivement tu en trouvera sur glow side ou glow shop
tres belles t'es créa j'aime bcp aussi
alors ça c'est du déterrage de topic Smiley  j'pensais que j'l'avais dead...

merci du compliment tite lutine
qulqu'un sait où acheter des "hula-hoop" à Paris ?
merci
perso je vais dans les magasins de jouets et dans les magasins genre giffi, babou...
sinon décathlon t'es sur d'en trouver (et de différentes tailles) mais le prix est assez cher puisque c'est spéciale GRS chez eux
c'est pas à Paris ça ?
mais justement, j'ai fait Decathlon et Go Sport et tout ce que j'ai trouvé, c'est un cerceau hyper léger, alors que j'en veux un grand, lourd et démontable. Sinon, J'pensais aussi au magasin de jonglerie, mais j'en connais qu'un, dans le 18 ème et ils ont pas. Sinon, il reste le net, mais avec la livraison, c'est hyper cher alors que le prix à la base n'est pas très élevé.
Mets toi en contact avec noa shampa qui fait les siens elle même.
pensez a l'agrafeuse pour les filaires ... ca prend moins de temps Smiley
ouai mais c'est moins joli si tu superposes plusieurs épaisseur de laine
hood wrote :
pensez a l'agrafeuse pour les filaires ... ca prend moins de temps Smiley


j'y avais pensé, la colle egalement, mais comme lfc je trouve que c'est vraiment chiant si tu veux faire plusieurs couche comme sur celui ci(et encore celui ci ça va y'a que 3couches, mais sur certains j'ai 5,6couches):
Image
ou celui ci
Image

ps: la fée si tu veux que je virre les tof c'est pas un soucis c'etait juste pour l'exemple.
et vous laissez toujours vos clous dépasser une fois terminé.
c'est quoi le truc pour que ce ne soit pas dangereux?
zacksinel wrote :
et vous laissez toujours vos clous dépasser une fois terminé.
c'est quoi le truc pour que ce ne soit pas dangereux?
*

pour notre part ce sont des modules qu'on accroche en l'air, donc tou simplement en les accrochant assez haut pour que personne puisse les toucher ou se cogner contre  Smiley
bon sens quand tu nous tiens  Smiley
vive la free [:boobs]
talking machines wrote :


Une commission de sécurité un peu tatillonne ou un gérant de salle un peu frileux peu t'emmerder avec ce genre de truc....


ah bon ? je pensais pas que c'etait a ce point la...  Smiley
dans ce cas la 80% des modules que j'ai vu en teuf y passerait pas !
en meme temps on a jamais louer notre deco, on l'utilisait juste pour les teuf de l'assos...  Smiley
ya teuf et teuf aussi..
moi j'fait des chouilles avec une bande de potes...
j'vois mal une commission passer chez nous  Smiley
talking, t'aurais pas des info sur les normes de secu par rapport au modules stp ?
ok je te remercie d'avance  Smiley

@lfc: si tu veux qu'on deplace les post, suffit de le dire.