news kollek été 2011 P8

kikou a tous
voici quelques créa que je fais

Image
Image
Image

le collier 9 euros et le bracelet 5 euros toutes les couleurs sont dispo

Image
Image

le pantalon 40 euros tissus et couleurs sur demande

Image
Image
Image

la tunique 30 euros et la robe tunique 35 euros tissus et couleur sur demande

je fais aussi les vestes, blousons, jupe tablier,et les vanilles de toutes couleurs montés sur élastiques
les frais de ports sont de 5 euros et gratuit a partir de 2 articles,un ti cadeau a la première commande

si vous voulez voir mes autres créa allez sur mon site
http://lookattitude.ifrance.com/cariboost1/index.html
il faut que je le mette a jours car j'ai beaucoup de choses a rajouter
trés trés sympa ton boulot! bravo et félicitations! Smiley
j'adore c'est super jolie ^^ !! j'aimerai bien faire ta connaissance et discuté de crea' et fringues car moi je dessine pas mal de fringues mais je sais pas coudre lol :s enfin voila mon adresse msn
mcnemes@hotmail.com

si il y a d'autres personnes qui creent des vetements et qu'ils veulent faire connaissance ils sont les bienvenus ^^
bravo, j'adore mais tu le sais déjà, je te l'avais dis sur l'autre forum !!

J'suis contente que tu es osée venir ici, je te l'avais dis que ça allait plaire Smiley

A bientôt
Hé hé...c'est du trés beau boulot Smiley ...félicitation Smiley

Dommage que je ne sois pas une fille... Smiley
tres joli Smiley bravo ^^
merci a tous
voici un pantalon que j'ai fais hier pour une commande
je peux encore en faire 3 si sa interresse
Image
Image

sinon j'ai fais des soleil a mettre sur une robe ou une tunique
Image
Image
exelent le futal ^^
c'est clair !!! vivement que j'ai un peu de sous, je te passe commande direct Smiley
pareil, j'ai besion d'un futal leger pour mes seance de jumping ^^ (si tu fait des truc pour mec aussi) mais d'aboor la tunes
désolé pour le moment je ne fais que les filles
mais le dernier fais mixte
vous trouvez pas?
c'est genial! bravo  Smiley

Pour commander?Comment on fait?
Smiley terrible ! les couleurs et les formes sont sympas ! bonne continuation miss Smiley

@+ on da forum !
hannn ifrance la honteeeeeeeeeeeeeeee


lol  Smiley  Smiley

sinon cool pour le site , c'est bien pratique pour ne pas trouver de pantalons hommes  Smiley  Smiley  Smiley
ptain il tape trop tn pantalon ...je peux savoir un peu comment tu fais pour obtenir un résultat pareil??(ou c est secret Smiley )
de bonnes créas agréable à l'oeil  Smiley
madmind wrote :
ptain il tape trop tn pantalon ...je peux savoir un peu comment tu fais pour obtenir un résultat pareil??(ou c est secret Smiley )


tu parle du vert et jaune fluo?
si c'est le cas c'est du tissus que j'ai acheté comme sa et j'y ais rajoutée du tissus jaune fluo
Trés original ce ke tu fais !
Est ce possible de changer des couleurs sur .. les tuniques par ex ?????   Smiley
merci olive
en ce qui concerne les couleurs
a la page d'acceuil de mon site tu clique sur la tête de japonaise et tu auras tout mes tissus en stock
tu peux aussi me donner la couleur que tu veux et je te dirais si je peux l'avoir
http://lookattitude.ifrance.com/
quelques nouveautés
et maintenant les enfants
viendez voir
c'est vraiment classe ce que tu fait je kiffe vraiment le pantalon vert est terrible Smiley  Smiley  Smiley  mais a quand les fringue pour homme pitier  Smiley  Smiley
pour le moment c pas prévus désolé
je commence juste les enfants
mais peut être que si tu me donne tes mesures je peut te faire un fut vert car il font mixte
ou peut être aurais tu une idée du fut que tu voudrais avoir
je lis des remarques, ... des choses .. et sans polemiquer ... vous me laissez souvent dubitative .... mais bon apres tout, quest ce quon sen tape de ce que je pense Smiley
Moi perso je suis pas fan du tout du tout mais tu me diras je m'habille mal ..m'enfin bon hein !!!
Miss Tick wrote :
mais bon apres tout, quest ce quon sen tape de ce que je pense Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
keiko wrote :
pour le moment c pas prévus désolé
je commence juste les enfants
mais peut être que si tu me donne tes mesures je peut te faire un fut vert car il font mixte
ou peut être aurais tu une idée du fut que tu voudrais avoir



bin bon moi je dis mp Smiley
Bravo pour ton boulot Smiley
vraiment génial et tu fais ce que je cherche depuis x temps: le blouson elfique en polaire. j'adore et je crois que je vais craquer par contre si tu fais sur mesure, c'est possible de faire la capuche un peu moins grande? merci