mes 1ères créations

Voici donc mes premières créations réalisées l'année dernière... pt'it délire que j'me suis tapée.

La matière travaillée est en polaire kaki et noir.


Image

Image

Image
super les finitions! mets un peu de couleur et ça sera vraiment top!
super !!! mais oué avec un peu de couleurs... Smiley  Smiley
Merci  

C'est vrai que, avec des couleurs ce serait bcp plus gaie, j'envisage les prochains modèles dans les tons violet/prune ...plus "happy".

Je choisie les couleurs en fonction de mon humeur, en cette période c'était plutot dans le "dark".

Cela dit, le kaki est réellement bcp plus soutenu, il ressort très mal sur les photos, il est plus fâné.

J'attaque bientot d'autres créations... je vous en ferai part.

Merci pour vos critiques!


A bientot     Smiley
[nom][/nom]

c bien mimi continue  Smiley  c de la balle  Smiley  Smiley
la tribe wrote :

c bien mimi continue  Smiley  c de la balle  Smiley  Smiley



Lol, merci les z'amis !!!!     Smiley
Oue je trouve ca bien sympa aussi, la c'est nickel pour la collection au taff.

Smiley
j aime beaucoup mais tro sombre pour moi couleurs = bonne humeur Smiley
Et bien super sobre et original mais vraiment sympahtique je serais de l'avis de tout le monde un peu plus de couleur
Merci merci ! j'en tiendrais compte!  Smiley
darkfee wrote :
ep là Smiley   c'est nikel   la coupe du tissu   original et la matierre  utiliser pour les nuit fraiches  ça doit tenir chaud Smiley     et la colection eté? ça doit etre trés trés Smiley  Smiley


Merci Darkfee!    

Ce qui est chouette avec la polaire c'est que, cette matière est chaude et à la fois légère.
De plus ,c'est assez simple à travailler!
L'entretien est un peu plus délicat, pour ne pas qu'elle bouge, un lavage à la main est préférable, sinon, à 30°C en machine ca suffit.
Et bien sûr, pas de repassage à même le tissus sinon c'est la cata !!!

Pour la collection d'été, j'ai déjà mes idées...élégance, originalité et couleurs acidulées sont au programme .

à suivre ...
wou cest vraiment sympa Smiley

bonne continuation c'est très joli (et les couleurs choisie sont tout aussi bien, c'est sobre ça change un peu ^^)
Moi, j'adore  Smiley
Voilà la t'ite dernière...  

Image

Image

Image

Image


...un peu plus "médiéval".
ouah, t'as vraiment de l'idée! bravo pour les finitions aussi!
hummm la jupe,je surkiffe! tu vends?
ddel wrote :
hummm la jupe,je surkiffe! tu vends?


Aux enchères sur Ebay oui (mots clé: "polaire", "lutin", "asymétrique").

Rien à vendre actuellement mais je profite des vacances scolaire pour m'y remettre... Smiley
amanita66 wrote :


Aux enchères sur Ebay oui (mots clé: "polaire", "lutin", "asymétrique").

Rien à vendre actuellement mais je profite des vacances scolaire pour m'y remettre... Smiley







sympa tes créations je savais pas que tu faisais ça , en tout cas c 'est super réussi  Smiley
sofi en folie wrote :







sympa tes créations je savais pas que tu faisais ça , en tout cas c 'est super réussi  Smiley


Merci Sophie  Smiley    

Bah en fait j'ai un pt'it  B.E.P "Styliste" en poche mais je n'ai pas poursuivi...

J'ai tout de même les bases pour confectionner des vêtements et accessoires et je peux donc m'amuser un peu...

A bientôt j'espère !  Smiley
... c'est trop beau, j'adore, le jours ou t'en fait pour homme dis moi le...non plus serieusement, continue dans cette voie, t'es au top !
La créativité est une vertue qui parfois se conjugue avec le talent, et je crois que personne ne dira le contraire, tu possèdes les deux... alors fonce, et pense à protéger tes créations, les vampires ont les dents longues...c'est vraiment du beau travail !

ps: mets pas trop de couleurs quand même, ça dénaturerai l'idée Smiley  Smiley  Smiley
mimie c 'est trop beau continue comme ca
j'aime bien les couleurs et les coupes des jupes, c'est sobre et élégant
parcontre le col de la toute 1ere robe ou tunique je ne sais pas... je trouve ça un peu comment dire....
(le prends surtout pas mal...) un peu vieillot, ou trop femme de 50 ans...
enfin austère quoi
mais c'est pro quoiqu'il en soit
J'aime bien moi les faut coeur croisés... avec un tee shirt en dessous...
Mimie si tu veux un jour venir en ritalie, viens donc Smiley
antomny wrote :
... c'est trop beau, j'adore, le jours ou t'en fait pour homme dis moi le...non plus serieusement, continue dans cette voie, t'es au top !
La créativité est une vertue qui parfois se conjugue avec le talent, et je crois que personne ne dira le contraire, tu possèdes les deux... alors fonce, et pense à protéger tes créations, les vampires ont les dents longues...c'est vraiment du beau travail !

ps: mets pas trop de couleurs quand même, ça dénaturerai l'idée Smiley  Smiley  Smiley


Merci Anthony pour tes mots  Smiley
pootshee wrote :
j'aime bien les couleurs et les coupes des jupes, c'est sobre et élégant
parcontre le col de la toute 1ere robe ou tunique je ne sais pas... je trouve ça un peu comment dire....
(le prends surtout pas mal...) un peu vieillot, ou trop femme de 50 ans...
enfin austère quoi
mais c'est pro quoiqu'il en soit


No soucy, toute critique est bonne à prendre et puis, tout ne peut pas plaire à tout l'monde Smiley