relookez vos guenilles!

boudhinette wrote :
et voilà quetzalcoalt
Image
Image
Image
attendez de voir ce que ça donne sous UV!
malheureusement la laine bleue turquoise ne réagit pas aux UV Smiley


Comme t'as assuré !!!  Smiley
alors la Boudhinette,chapeaux!!!! il est magnifique !!! bravo! Smiley  Smiley
Grave que ca dechire!!!! putain math manquerais plus que tu te mettes a faire du son, vu comment t'assure avec les fringues, les histoires et les massages, paies tes talents Smiley  Smiley
tu maitrises le crochet dis dont !!!!!
super jolie ton truc et puis quelle patience bravo !!   Smiley
Smiley
en fait c'est assez "jungle" comme travail! plutôt grossier quoi, mais la laine c'est gros! le centre c'est un boudin autour duquel j'ai entouré de la laine jaune/verte, comme ça, c'est en trois D!
@virgo vil flatteur! aboule ton T-shirt que je te le brode avec ton nom de DJ!
YESSSS, si je peux venir le 10mars pour electric universe, sans souci!!!! Smiley
chapeau bas, je dirais plus "roots" que "grossier" parce que le résultat est vraiment sympa. je ne le porterais pas, j'aurais davantage vu ça sur un sac ou une tenture...imho-tep Smiley
clochette wrote :
chapeau bas, je dirais plus "roots" que "grossier" parce que le résultat est vraiment sympa. je ne le porterais pas, j'aurais davantage vu ça sur un sac ou une tenture...imho-tep Smiley



rha que non, avec un tshirt pareil, j'aurais de quoi rendre folles de jalousie toutes les petites baba du bahut  Smiley  Smiley  Smiley
black light session
Image
Image
et un petit haut, un peu "temple solaire" Smiley
Image
avec les dreads du bonnet magik
Image
un piti om dans le dos
Image
Ceux qui souhaitent une petite déco sur leur T shirt, faites vous connaitre ce samedi à mahotsukai; Il n'y aura pas de stand psychedelic Nurses (pas de chill) mais nous serons présents avec Sam. laissez un t shirt et vot pseudo ou nom de dj. si on se trouve pas je suggère le stand hadra!
si ça ne les dérange pas of course
allez! plus que 5 jours
des t-shirt et autres à 5€ au profit de Psychedelic Nurses!tous les motifs brodés sont fluo!
si interessés MP
chemisier
Image
débardeur
Image
sweat
Image
débardeur sexy
Image
t shirt avec poche
Image
y en a d'autres, à plus!
une rafale de nouveaux T-shirts pour un printemps morose, qu'on va dérider  Smiley
quelques tofs des dernières créations, on a bien déliré en tous les cas
sans manche, elasthane, medium, vert, l'ouverture fendue entre les seins est rehaussée de laine fluo  :peace
Image
un débardeur " banana moon" avec manche lacérée et rehaussé de fluo multicolore, samll, coton
Image
T shirt avec appliqué "make me crazy" fluo normalement, coton, M
Image
petit haut "sous tif" rehaussé fluo rose, elasthane, S
Image
corsage "berlingot" elasthane, M de face
Image
dans le dos une lune fluo rose  Smiley
Image
T-shirt sans manche col multi , ici en ouverture large sur les épaules, coton, M
Image
dos nu, elasthane, cœur fluo de face, X small
Image
de dos
Image
t-shirt "à trou", de face l'encolure est rehaussée fluo, coton, S; de dos
Image
T-shirt une manche, brodée fluo transversalement, coton, S
Image
manche longue avec poitrail en dentelle noire, rehaussé fluo horizontalement, M elashtane
Image
jupe coton kaki, avec travail fluo autour des boutonnières et sur les coutures, large (42)
Image
sans manche, encolure carré, ligne fluo multicolore, coton; L
Image
débardeur kaki, champignons fluo, coton, L
Image
tout est à 5 euros pièce, au profit de l'asso
venez nous voir sur nos prochains stands! y ne a plein d'autres aussi!
hop hop du nouveau!!
Image
le dragon d'Avalon!!

Image
l'orobouros
même en élément de déco
Image
Avis aux amateurs!
de la laine fluo, mais c'est une super idée, ça boudhinette !