installation lycra pour chillout

Salut a tous,
au tekos du 1er mai on compte installer un petit chill-out avec des potes,avec un peu de lycra bien sur....hihi et je me demandais comment faut il s y prendre pour accrocher les bandes de lycra entre elles????je sais pas si vous voyez ce que je veux dire,genre quand elles sont attachees tous les 30 cm par exemple???(couture,pinces???!!!,....)
une petite explication serait la bienvenue,car je voudrais pas que tout se dechire si il y a du vent ou que des gens tirent dessus.
et une derniere petite question si on met de la laine fluo partout dans le chill,quelques toiles fluos et un peu de tissu fluo a l interieur(le chill ferait dans les 40-50m2) il vaut mieux plusieurs neons ou une grosse black gun (pour pas trop cher mais que ca ressorte bien quand meme)
et si il y a des gens qui vont au teknival et qui veulent passer donner un coup de main ou des idees ou tt simplement venir passer un bon moment sous notre petit coin pepere,n hesitez pas...on sera avec les sound ATZ et KANAILL (dans les 60 70 kw de son)
puy de dome reprezent!!!!! Smiley
merci d avance pour vos reponses et d avoir pris le temps de lire ce message un petit peu long... Smiley
pour accrocher le lycra, le must c'est de prendre une bille ou un petit caillou rond, tu l'entour de lycra, ce qui te fait une petite boule et tu attrape tout ça avec une ficelle bien serré. Normalement, ça devrait pas se dechirer Smiley

Et black gun ou néon, ça depend ... Sache que selon Talking Machine qui a fait des tests, il faut 5 neons de 36w pour produire l'equivalent d'une black gun de 400w. A toi de voir Smiley

Bon courrage à vous et hesite pas à poser des questions si j'ai pas été trés clair .  Smiley
merci bien pour ces petites infos,
est ce que vous pensez que si pour faire le toit du chill on cout des bandes de lycra entre elles ca risque de se dechirer???
et je pense qu on va acheter des neons parce que c est vraiment tres cher les black gun,ou alors si quelqu un vient au tekos et peut nous en preter ou si vous avez des plans pour pas cher ou meme de l ocaas,faites tourner.... Smiley
pour coudre, je sais pas faire, à mon avis c'est une technique particuliere vu que c'est un tissu souple. Mais c'est faisable Smiley
il faut une machine à coudre avec un point special qui permet au tissu de s'étendre...( cool que vous vous mettiez à la déco père kevin ! )
ben ouai on se met un peu a la deco,ca fait un petit moment qu on fait des petits trusc ,mais la on se motive a poser un chill o tekos(c est plus un essai qu autre chose) et cet ete si ca marche bien on le mose o ozora...
et sinon j ai bien un machine a coudre (vaut mieux pour 40 m2)mais je sais pas quel point il faut,si tu pouvais m aider un peu ca serait cool...
j espere vous revoir bientot toi et remi...
tchou tchou
"Farfadd les bon tuyaux !"

Smiley
bon ca y est les gens, le chill out prend forme.
J ai fini de coudre la toile en lycra,j ai dans les 50 m2 environ, je pense faire un truc de 5m de haut avec des genre de stalagtite et des formes bizarres.
J ai des supers toiles fluos et des belles tables toutes decorees en uv reactives aussi, des canapes,coussins matelas,moquettes et tapis.
On fera un faux plafond en laine fluo,genre laser.
Une petite ambiance lumineuse verte et bleue et puis voila quoi,ca devrait etre sympa je pense!!!!
On fera a manger et des boissons pour essayer de rentabiliser un peu tout les achats.
Je vous donne rendez vous soit le week end prochain en auvergne pour une petite soiree "entre amis" ou le week end du 1er mai au teknival avec les kanaills et atz sound system pour un sound de 60 kilos environ et un pur chill out ainsi qu ozora et transylvania cet ete.
vive la trance..... Smiley
cool
vivement des photos de votre chill!!
Vivement la Transylvania, qu on vienne y poser un cul... Smiley

Smiley
5.o.P wrote :
Vivement la Transylvania, qu on vienne y poser un cul... Smiley

Smiley


carément Smiley
kev1 63 wrote :
bon ca y est les gens, le chill out prend forme.
J ai fini de coudre la toile en lycra,j ai dans les 50 m2 environ, je pense faire un truc de 5m de haut avec des genre de stalagtite et des formes bizarres.
J ai des supers toiles fluos et des belles tables toutes decorees en uv reactives aussi, des canapes,coussins matelas,moquettes et tapis.
On fera un faux plafond en laine fluo,genre laser.
Une petite ambiance lumineuse verte et bleue et puis voila quoi,ca devrait etre sympa je pense!!!!
On fera a manger et des boissons pour essayer de rentabiliser un peu tout les achats.
Je vous donne rendez vous soit le week end prochain en auvergne pour une petite soiree "entre amis" ou le week end du 1er mai au teknival avec les kanaills et atz sound system pour un sound de 60 kilos environ et un pur chill out ainsi qu ozora et transylvania cet ete.
vive la trance..... Smiley


Smiley Salut salut,

ça boss dure par la, ça te dit de bosser avec moi pour une privat courant juin Smiley
salut seb,
ca fait plaisir de voir que tu te motive pour une petite soiree,
je suis carrement motivé a poser avec toi,apelle moi,je sais pas si t as toujours mon num de tel,je te le laisse au cas ou: 06 79 88 46 27
deja on pose au tekos ce week end en esperant qu il n y ait ni vol ni casse de matos,car en tekos les gens sont moins respectueux (ou peut etre plus dechirés Smiley )enfin on verra ca,
donne de tes nouvelles,et on s organise ca a fond...
kev1
par contre est ce que vous auriez une idee,parce que le poteau central du chill fait dans les 5-6m de haut et je ne sais pas trop comment le faire tenir,on a pensé a le planter dans le sol,mais si c est pas de la terre on l a dans l os...donc si vous pouviez m aider ca serait cool,c est des poteaux en bois de 10cm de diametre,les autres font dans les 3-4 m.. ils sont destinés a soutenir la toile de 50m2 de lycra que j ai cousu!
et aussi une petite idéé pour fixer la blackgun qui pese dans les 10-15 kilos a un endroit ou personne ne peut acceder ni la faire bouger..
merci d avance pour tos vos conseils
kev1,
Salut Kev1, je te phone dans la semaine pour une visite sur le spot
salut,
euhhhh...
je sais pas si mon poetable marchera cette semaine donc si tu n arrive pas a a me joindre,apelle moi au 04 73 69 72 39 ou 06 86 59 16 60....
tchou kev1
voila une petite photo du chill-out et une photo de notre son
Image
je pensais que ca ferait plus grand que ca mais non en fait, donc je vais coudre 3m de large de lycra orange ou vert anis (suivant ce que je trouve) partout autour.
sinon la lumiere noire la nuit avec la deco ,c etait psyche a fond ,c est cool
sympa votre petit chill Smiley
Smiley c' est jolie Smiley et ça fait du bien de voir de la couleurs dans vos teufs. Smiley