Glowside

Salute à vous!  Smiley
Je vient de passer une commande de laine fluo sur glowside, mais je ne comprend pas bien le fonctionnement de ce site. J'ai traduit avec un logiciel mais je n'y comprend rien quant meme! J'ai commander mes articles, renseigner mon adresse et tout le reste... mais je n'arrive jamais à la fin de ma commande, enfin ce que je veut dire c'est qu'il ne me demande pas de paiement. En effet, je recoit un mail de confirmation de ma commande avec le détail, juque là tout est ok, mais je n'effectue jamais le paiemant, donc j'aimerai savoir comment faire pour mener à bout ma commande.
Merci à vous, Tchuss
[#mims#]
J'ai fait une commande chez glowside y'a 1 mois et 1 semaines, elle est jamais arrivé ...
jai aussi essayer et ce site est vraiment mal fait pour tout les pays sauf pour les allemands...
Y'a vraiment personne qui à une solution??
faut que tu paie par virement banquaire ou paypal. Y'a pas de paiement en ligne
même pas paypal c'est la merde chez eux, a chaque fois ils ont fini par me rembourser
Ca marche comment par paypal ou par virement? je n'est aucune adresse internet ou  postal pour envoyé le montant, meme les frais de port de port sur le mail ne sont pas précisés. Ce site est variment mal foutu!! Vous avez pas d'autre adresse au pire où je pourré acheter de la laine fluo pour le meme prix?
Nous on a fait une commande de pigments et il manquait une partie de la commande et personne répond aux mails..... donc si t'as le choix d'un autre site ça vaut peut-être le coup.
les frais de port vers la france c'est 15€! j'ai lacher l'affaire car le site me fou les boules. c'est dommage ils ont de bon articles...
vous avez pas un cultura pres de chez vous? moi je fais mes deco avec de la laine fluo de laba, il y a 4 couleur, ptetre 5 et c'est 1e20 la pelotte
toujours pas de reponse à mes mails, c'est le 2eme que j'envoi ...

Et ces batards ont bien encaissé mes 50€ !!!
salut,
j ai commander de la laine et du tissu l annee derniere,
et j ai payer par virement,en fait il te donne leur adresse et leur numero de banque avec leur numero de compte et d autres chiffres, et ben tu note tt ca et tu vas a ta banque et tu leur dis que tu veut faire un virement  sur ce compte, et c est tt bon.
c est vrai que c est mal expliqué sur leur site mais en afit ca se fait bien.
ma commande est arrive 1 a 3 semaine apres je crois.
voila voila et bon courage.... Smiley
Salut à tous!
Je vous donne des news de ma commande (désolé du retard) qui est bien arrivée en quinze petit jours a peine. Enfaite, j'ai recut deux jours aprés le premier mail un second mail, où était écrit un numéro de commande, et les coordonnées bancaire du site car je devais regler par viremement bancaire en précisant mon numéro de cammande. J'ai renvoyer un mail (en allemand) demandant si il été possible de payer par paypal. J'ai eu une réponse le lendemain en me disant que c'était ok, mais il fallait que je rajoute 1,5€ parceque c'est la somme que ce prend paypal sur la transaction. J'ai donc reglé par paypal et 2-3 jours aprés, j'ai recut un mail de la part de glowside en me disant que tout était ok et que la commande avait était envoyé. Puis la semaine suivante, j'ai recut mon colis, ma commande était complète, tout était ok. Pour conclure, commande un peu galère dans la compréhension de la langue et le fonctionnement du site mais qui à quand meme bien aboutit. Je vous mets une photo de ma première réalisation, d'autre son en court.
Tchuss  [#mims#]
Image
Moi j'ai toujours rien reçu...  Smiley


Aprés un 1er mail, le gars m'a repondu en me disant "oui je comprend pas, je l'ai bien envoyé, ce n'est pas normal que vous n'ayez rien reçu... ça a du se perdre. si vous voulez je vous le renvoi une 2eme fois"


GENRE EN EUROPE Y'A DU COURRIER QUI SE PERD !!!!?! Depuis quand ?

ça vient de l'allemagne à la france, un gros collis, on le perd pas !

On est pas au bangladesh quand meme !


je lui ai repondu "bah oui, renvoyez le moi"


et je n'ai toujours rien reçu !


:fou: