Cherche professionnel de la machine à coudre pour créa de costume !

Hey hao la tribus trance !

Voilà, je profite actuellement de l’hibernation hivernale pour poser sur papier mes gros projets du printemps. A savoir la création de mes spectacles de jongleur pro (il étais temps  Smiley ). J’ais donc, hormis le matos de jongle et de scène, 4 costume à créer.
J’ais déjà tenté la couture c’est vraiment, mais alors vraiment pas mon truc. Du coup je lance un grand appel national : Qui aurait envie de ce lancer dans la création de costume de scène ?

Quelques infos :

Tissus : 100% coton only.
Type : deux pantalons identiques. Une chemise coupe asiatique, Un grand manteau cape, et une veste à queue de pie.

Bien sûr je dispose de plus d’information pour la création des models, info qui seront communiquées uniquement en MP, j’ai pas envie de vendre la mèche aux quelques copains jongleur qui passent ici, dsl les potos je garde le secret au max ^^.
Je fournirais des dessins de ce que je souhaite comme rendus, mais vous etes l’expert de votre domaine, aussi une bonne marge vous sera laissé dans vos choix des patrons. C’est aussi un des objectif de ce projet : réunir plusieurs artistes pour la création de ces personnages, qui apporteront chacun une petite touche personnelle à l’ensemble. Smiley

Bien entendu je vous payerais du mieux possible. Si vous disposez d’un site internet pour vos création, il sera citer sur mon propre site web, ce qui constitue une pub gratuite.

Autre information utile : j’ai une bonne marge de temps pour finaliser tout ça. Aussi vous pourrez prendre votre temps pour réaliser ces quelques pièces. Je n’en aurais pas besoin avant début mai.

Si vous etes intéressé merci de m’envoyer quelques exemple de votre travail par mp.

Merci de votre attention et bonne année à vous.
Smiley
je suis interessée donc voila mon site [url]http//darknemes.e-monsite.com [/url]
 
je suis étudiante en deuxieme année de bts mode, la création de costume m'interresse bcp
en plus j'adore la jonglerie donc si tu pense que je peux convenir fais moi signe @micalement m-a
yep darknemes
je retiens ta candidature, j'atend de voir si d'autres artistes se font connaitre.
Et quand il sera temps de s'y mettre je recontacterais celui et celle qui me semble le plus à même de crée les pièces dont j'ai besoin.

En tout cas je te remercie pour la promptitude de ta réponse.  Smiley
Ok pas de soucis ^^
juste une tite question darknemes :
t'es dans quel coin ?

je pose la même question aux potentiels candidats : dans quel coin êtes vous ?

simplement par ce que j'aimerais mieux parler de tout ça à la terrasse d'un café plutôt que par mail.  Smiley
moi je suis de paris....
ok je sors.
Smiley
Moi je suis de picardie à soissons pour être exacte ... je suis pas sur que tu sois tout près ?
mex tu sort , tu ferme bien la porte et tu va tout droit jusqu'a croiser un panda en lévitation, et tu revient pas avant hein ! merci

@darknemes : tu sais,ma position géographique étant très variable, soisson why not, j'ai une grand mère la bas, sa pourrai me faire une occasion de passer la voir  Smiley
Héhé bah moi je suis partante ^^
tiens moi au courant si tu passe voir ta grand-mère Smiley
on a un sarouel de Darknemes qui date de deux trois ans  Smiley , super pro le taf! je ne peux que recommander l'artiste!
Smiley  Smiley
yep yop yip

merci boudhinette de l'info, recommandation prise en compte Smiley

alors mex ce panda ? trouvé ?....non...roooo...alors continue à marcher Smiley
boudhinette wrote :
on a un sarouel de Darknemes qui date de deux trois ans  Smiley , super pro le taf! je ne peux que recommander l'artiste!
Smiley  Smiley



C'est vrai  ! au c'est gentil merci pour la recommandation ^^  Smiley

Tu a étais le premier a me faire confiance et mon premier vrai "client" alors que je n'avais aucune formation couture et je vois que mon travail a plu et qu'il tient encore la route ça fait plaisir , je suis pas si nulle que ça Smiley


Tyo imagine maintenant ce que je peux faire après 2 ans de formation  Smiley  non  je plaisante ^^
ton projet me plait bcp , ça serait un vrai challenge montrer ce dont je suis capable Smiley

enfin voila
tyo wrote :

alors mex ce panda ? trouvé ?....non...roooo...alors continue à marcher Smiley

le panda, non, mais LA panda est sur le parking.. pas bouger depuis bien longtemps ^^
dit tu veut pas plutôt aller faire un tour dans le mixeur ?

sinon je commence à me dire que vu l'enthousiasme de darknemes, ma grand mère ne va surement pas tarder à avoir de mes nouvelles...
Si personne d'autre ne se fait connaitre d'ici 10-15 jours,
darknemes prépare toi physologiquement : tu devrais avoir de quoi t'amuser dans quelques temps.
HUHU ca tombe bien j'ai rien à faire en ce moment Smiley ^^
merci

Mais oui c'est pour bientôt Smiley ^^ ça sera fun !
jusqu'a preuve du contraire, c'est partit, c'est darknemes qui va avoir du pain sur la planche   Smiley

merci le cosmos pour la connexion artistico-artisanale
HUHU t'inquiète pépette je suis prête ^^ Smiley
Contente que tu aies trouvé une couturière rapidement Tyo!  Smiley


Smiley