Bon plan pour achat de lycra ?

Bonjour à tous,

Alors voilà je voudrais me faire un peu de déco dans la pièce "mix" de mon appartement histoire de faire une petite ambiance trance. Je précise que je ne me suis jamais intéressé de près ou de loin à la décoration auparavant.

Pour commencer je voudrais donc acheter de quoi en mettre dans les coins et sur les murs, voilà pourquoi je me tourne vers le Lycra (c'est bien en cette matière que sont faites une partie des décos en teuf ? genre "toiles d'araignées"), je n'en cherche pas du ignifugé.

En regardant brièvement sur le net, pour du Lycra faut compter en gros 10€ le m², avez vous un site ou vous en achetez moins cher (quitte à en acheter en grosse quantité) ou à tout hasard un grand magasin où on peut en trouver ? (même si je ne pense pas)

Merci,
Au plaisir,
Tissu Lionel, métro Anvers. Plus de 100 modèles de lycra (de l'uni du motif du psyché...).
Pas trop trop reuch je crois
C'est gentil mais je ne suis pas sur Paris mais sur Tours ...
ah!
vois eventuellement si ils ont pas une boutique en ligne
Justement non
va voir chez toto, rue marceau un peu avant les keufs
Merci je vais aller voir ça demain !!
par contre si tu veux qu'il réfléchisse a la lumière noire faut que tu testes parce que c'est pas gagné... pour ça 2 solutions : ou tu as une mini blacklight de poche et du coup tu peux voir sur place ou alors tu leur demandes des petits échantillons pour tester chez toi (ou où tu veux!!!) parce que ce n'est pas parce qu'un tissus est blanc qu'il réfléchie forcement a la lumière noire et crois moi sur parole t'es bien comme un con quand ça t'arrive....
si t'es de Tours faudrait qu'on aille se boire un verre a l'occaz, les tourangeaux sont tellement rares sur le forum...
Ah oui d'accord bah je vais voir ça. J'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce Toto, à priori, vendredi j'irai comme je bosse pas.

Oui oui j'habite Tours depuis 2 ans et demi, et je suis originaire du coin sinon (Chinon), tu veut mon num par MP ? Je connais peu de gens amateur de trance sur Tours perso ... A chaque fois pour les soirées, on galère à remplir une voiture.
On peut aller boire un coup à la guinguette à l'occaz Smiley
huhu, on va continuer en mp Smiley
oh bah non, j'allais sortir le pop corn Smiley

deception ^^