Khalya créations

Salut les gens,

Je suis toute nouvelle dans ce forum (je ne sais pas d’ailleurs où il faut se présenter alors je le fais ici...)

Ça fais déjà un moment que je me renseigne un peu  de ce qui se passe dans ce forum et aujourd'hui j'ai décidé d'être parmi vs et en même temps vous montrer mes créations.

Je suis à la base illustratrice (https://www.facebook.com/Leslie.Fleche.Illustrations) et je commence tout juste dans la création de bijoux et d'accessoires (ethnique/tribal...) et j'ai aussi une gamme fluo!!!! Smiley  C'est par ici: https://www.facebook.com/khalyacreation?ref=hl

Je suis ouverte à toutes suggestions, critiques, remarques...que se soit pour mes créa ou mes illu.

a+
tu crée avec quel matériaux ?

c'est très jolie et originale dans le sens des formes qu'on ne voit pas dans le style trance
tu fais vraiment de très jolies choses  Smiley
Désolé de n'avoir pas pu rep plus tôt. Je vais rarement sur le forum. Merci pour vos com!

Darknemes pour mes bijoux? C'est du plastique fou et de l'acrylique fluo.
HAAAAAAAAAAAAAAN
ni petit champignon?
ni petit lutin?
ni petit ohm?
MAIS C'EST MAGNIFIQUE!!!!
Je pense qu'arborer de telles boucles d'oreilles me redonneraient la motiv nécessaire pour aller en teuf sans dormir!
^^ Merci!!
quoique sur certaines il y a des pendentifs ohm !  Smiley
Oui mais c'est pas une explosion de symboles stéréotypées, vois-tu
(j'avoue, moi même je porte un plug "biohazard", et je compte me trouver un ohm choukaille) (j'ai également des tentures de babloches en guise de rideaux et mon homme a un ohm en bronze à son mur, mais point trop n'en faut!)
Donc j'apprécie grandement (et c'est super joli en plus!!!)
Et bien ravie que ça te plaise autant!
C'est clair c'est vraiment très beau ce que tu fais !
Comme dit crevetola ce qui est cool c'est que tu crée beaucoup de formes originales, il y a la touche de l'artiste Smiley

Moi qui ne suis pas très bijoux je me laisserai bien tentée ...
Merci bounty! Ça fait bien plaisir tous vos com!!
Oh ebn tu sais, quand on aime pas on se gêne pas pour le dire, donc quand on aime beaucoup, on se gène pas non plus Smiley
pour les avoir vu de mes yeux vu je peux vous dire que c'est du très beau travail [:boobs]
Quand tu fais ça, je ne retiens que les gros seins qui ballotent, moi...
Remarques, c'est une méthode commerciale comme une autre!
Mais là y'en a pas besoin, vas plutot filer un coup de main à shantih shantih Smiley
^^

Merci Chloé!