magasin psychédelique

Bonjour,

Je sais qu'il existe des magasins de vêtements psyché en ligne, mais je préfère avoir un rapport avec un vendeur, discuter...
Je sais que de tel magasin existent physiquement pour en avoir vu à Amsterdam et j'aurais voulu savoir s'il vous en connaissiez du côté de la Basse-Normandie (aux alentours de granville - Mont Saint Michel) ça serait encore mieux.


Après je passe sur Paris régulièrement et j'imagine qu'il doit y en avoir quelques uns là...

Je cherche de la laine/fil fluorescent, un écusson psyché, des tentures/bâches...

Merci bien
pour les tentures et les fringues (ainsi que les écussons aux stands de tentures), go to Puces de Clignancourt à St Denis.
Sinon y'a une boutique sur les Halles, ainsi qu'au métro Anvers (dans la petite rue qui remonte vers le marché st pierre, en face du trom')
J'sais plus le nom... c'est une chaine de magasins...
Fil fluo: y'en a un peu chez Fil 2000, rue réaumur (métro réaumur sébastopol).
Après, pour la laine, à part chez psy art shop...
Voilà je connais que ça!
Hello tu peux trouver tout ce dont tu rêves sur ce site : http://www.psy-art-shop.com/

C'est Greg de psygana invasion (deco soirée) qui tient ce site, tu peux même retrouver nos tableaux en vente sur ce site Smiley

bon dimanche ! Smiley
Merci, j'irais visiter tout ça et faire le plein de déco à mon prochain passage à paris!!!!!!