[CHE] fabrication de balles de jonglages

Salut,

Je me demandais si quelqu'un saurait tisser des balles de jonglages.
Le but serait d'utiliser du fil UV bien solide et de la remplir de quelque chose de plus lourd que des graines...

Si un artiste à une idée sur la conception vous pouvez me contacter en MP pour discuter des détails.

Merci

PS: si quelqu'un à des balles K8 avec chargeurs à vendre je suis preneur Smiley
Bah en crochet tout simplement non ? Smiley
Alors, je sais pas vraiment faire de crochet, mais il te faudra pas mal de fil, (et du coup avec ça, ca reviendrai cher, je pense), faudrait choppé du nylon tressé pas trop épais, mais je ne sais pas si ca existe en fluo.
Euh, moi je sais faire du crochet, mais je comprends pas vraiment ce que tu veux, en fait...
Tes balles de jonglages, tu peux leur faire un habillage au crochet. Mais faire une balle EN crochet avec du sable ou je sais quoi dedans, ça risque de pas le faire.
A savoir que plus ton fil est épais, moins il te faut de longueur, mais ça risque de pas etre top niveau flexibilité.
Je pense que le mieux serait de prendre des balles et de leur faire un habillage en matière fluo/uv active pour avoir des balles qui soient agréable niveau poids et centre de gravité.
L'idée viens de balles "basique" avec un sac de graines à l'intérieur mais l'idée de l'habillage me semble plus durable. Smiley