Spin On The Beach

Un avis quand même assez mitigé pour ma part,  Smiley
je t'explique pourquoi, chat pourrais potentiellement t'aider à nous en faire une plus jolie la prochaine fois :

Question jongle :

-Techniquement t'a un très bon niveau, des bonne clefs de transition, la dessus rien n'a redire.  Smiley
-Par contre, point essentiel :  Attention au torticolis, t'a posture générale n'est pas très agréable à regarder. pense à te tenir droit et à regarder droit devant toi (et non tes poï). La posture est essentiel, avant même de penser à une esthétique du déplacement corporel, pense à maintenir une posture élégante; la plus simple : bien aligner le dos et le sommet du crane. Regarde ton public dans les yeux ( ou la caméra) et n'hésite pas à sourire, ça à l'aire de rien, mais ça fait une énorme différence sur ce que les gens ressente en te voyant jongler !

Concernant la vidéo à proprement dit :

-Un pied de caméra, chat coute vraiment presque rien, et c'est vraiment un plus non négligeable pour la qualité final de la vidéo.
-Un endroit sans public qui rentre dans le champs, c'est bien aussi. Genre germaine en tutu rose à 5"50...pas top comme décor.  Smiley
-Filmer à contre jours c'est pas forcement tout à fait conseillé.
-La musique chacun ses gouts (perso je supporte assez mal ce genre de musique), on va dire que c'est pas vraiment le registre musical conseillé pour faire une vidéo de jongle qui plaira au plus grand nombre.
-6 minute c'est long...très long...si tu regarde la majorité des vidéo de jongle ne durent jamais plus de 3min (même celles des grand spineur qui peuvent pourtant te vendre du rêve pendant15min)...c'est pas pour rien.  Smiley


Je suis dsl de ne pas être autant en mode groupie que le reste de tes com sur FB, mais la jongle étant mon métier, j'ai un avis forcement beaucoup plus sévère que la plupart des spectateurs.

Pis bon, quelques part ce qui me rend aussi critique, c'est qu'avec ton niveau technique t'aurais vraiment de quoi de nous vendre facilement plus de rêve !  Smiley

Alors op op op, la prochaine vidéo on la veut tip top classe.
 :mickey:
Hey !
Merci pour la réponse rapide , et elle ne me dérange pas le moins du monde au contraire ! Je préfére entendre une critique d'un jongleur qu'un "ouah c'est beau" de quelqu'un qui jongle pas ! C'est beaucoup plus constructif !

Au niveau de la posture j'en prend note , en plus c'est pas la première fois qu'on me le dis ! J'ai pris la notion de plan par rapport à la caméra , mais sa dérive souvent ^^ Mais j'arrive mieux à me "cadrer" par rapport à un public qu'a une caméra , car souvent la caméra , je l'oubli un peu.

Pour la vidéo oui le pied de caméra j'ai , mais à ce moment là , j'avais pas en fait ^^ Au début cette vidéo je pensais pas spécialement là garder , mais au final le contre jour avec la plage derriere , bah j'avais plutôt pas mal aimé même si je sais que c'est pas conseillé , mais le rendu m'avais bien plus mine de rien !

Pour la musique comme j'ai dis , je suis pas fan habituellement , et je sais que pour un public , à part un public de teuf , sa ne passeras pas ! Mais je sais dans quel registre taper habituellement , mais là je sais pas , ce son je l'adore tellement que voilà , sa m'a pas dérangé!

Pour la longueur yep c'est carrément trop long ! Les autres vidéos sont à 3/4 min max , mais là c'est la musique qui fais que sa à durer plus longtemps pour commencer et finir où je trouvais que c'était le mieux ^^

Au final malgré la technique , faire une vidéo c'est vraiment pas si simple , et je m'en aperçois à chaque fois haha

edit : Et pour germaine en tutu rose elle défonce arrête ! Haha j'avoue les gens qui passe sa fait chier , mais j'avais juste fais sa comme sa sans trop me prendre la tête , c'était pas une vidéo pour en faire une "bien" on vas dire , y'a que le décor et la musique qui m'a donné envie de la garder !

Promis la prochaine je me munis de tout tes conseils Smiley