Ma dernière vidéo de jongle lumineuse, "Nitescence"

pwet!!

ENVOIE DU REVE!!!

bon sinon :

tu bouges pas assez, c'est "relou" de te voir toujours au meme endroit (je parle pas de lieu mais de déplacement)

utilise plus les capacités de tes massues, pas assez de changement de couleur (c'est quand meme un gros plus sur tes aero tektonik)

sinon, comme d'hab hein, bon niveau, c'est beau!

(un petit plus pour les mouvements de bassins a 3 et 4;15 ^^)
Danke schön.

Alors pour les déplacements, c'est un choix assumé. Le truc des massues lumineuses et du swing, c'est le fait que ça soit de la jongle graphique. Donc le corps ne rentre pas en ligne de compte pour moi.

Si ça avait été avec des massues classiques, je me serais permis plus de mélange de techniques (manip, contact...), et par la même plus de mouvement. Smiley

Pour les couleurs là encore, c'est un dégradé simple (et encore si ça n'avait été que moi, j'aurais mis que du blanc... Smiley ).
Il faut aussi voir que ce n'est pas une vidéo promo Aerotech, donc pour moi, pas de nécessité de mettre un programme du feu de dieu de la mort qui tue.

Les mouvements de bassin, ça a été le plus dur! Smiley
pour les lumieres, bah c'est pas parce que c'est pas une promo aerotech que tu peux psa nous faire rever ^^

et pour les déplacements, si tel est ton choix, je le respecte (ou pas ^^)

(tu serais heureux au Burning Man, j'ai vu une vidéo avec PLEINS de nana avec des oreilles de lapins ^^)
Grraaah [:lapin] [:lapin]
Coucou val 37 ;-) Serais-tu dispo le 1er novembre pour performer à notre événement ? Ce serait de midi à minuit dans un cirque avec une jauge de 1500 pers. Tiens moi au jus
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Salut, tu as un mp. Smiley
Je découvre à l'instant et... Smiley Smiley
Smiley

Merci.