Peinture UV

Bonjour a tous !
Alors voila, je voudrais me lancer dans la peinture invisible UV, mais je n'ai pas trouvé tellement d'info... J'aimerais bien savoir quelques bases.  
Par exemple, quel est le support adéquat, est ce mieux un fond noir ou un fond blanc ?
Est il par exemple possible de peindre d'abord une surface à l'acrylique pour de rajouter par dessus la peinture uv ?
Les peintures sont elles miscibles ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
J.
ah ben tiens, ça m'intéresse ce sujet, je compte aussi m'y mettre ^^
Sinon ben tu fais comme je comptais faire ^^ t'achètes ton premier pot et tu fais des essais Smiley
tiens psy art shop dit ça dans le descriptif "Au séchage la peinture forme une couche transparente.
Nous vous conseillons d'appliquer un vernis invisible pour protéger les pigments

ATTENTION : Pour un bon résultat ne pas utiliser de LED UV mais des neons ou ampoules UV "
Ca devrait être possible de peindre en premier une surface à l'acrylique, oui, en laissant bien sécher ta première couche avant d'appliquer ta peinture uv. Tu pourras créer (ce que je veux exploiter) le "double face": un motif en lumière jour, un autre de nuit. Après pour ce qui est du noir ou blanc, je dirais: peu importe!
Oui tu as raison le mieux c'est d'apprendre en essayant^^, vu le coût de la peinture j'espère pas me louper trop de fois quand même x)
Et le côté "double face" c'est qui m'intéresse aussi dans cette technique, j'ai hâte d'essayer,
Merci bien pour ces précisions !!
ben t'sais, t'as pas besoin d'utiliser des litres de peinture et des mètres de tissu pour faire tes essais.
Pour apprendre a coudre une pince, on s'entraine pas sur un pantalon, mais sur une chute de tissu.
Fais toi des échantillons.