recherche de la peinture pour textile noir

salut tout le monde! je suis nouveaux et je vous demande deja un service!pouvez me diriger vers un site ou on peut trouver a pas cher de la peinture fluo pour un tissu noir (dessin sur t-shirt) et qui tienne au lavage stp Smiley .

merci a tous !
Smiley t vaa  dans les brico prés de chez toi!!chez bricomarché ces sûre!!!excuser pour la pub!!! Smiley [#goash63#]
psy-lo wrote :
salut tout le monde! je suis nouveaux et je vous demande deja un service!pouvez me diriger vers un site ou on peut trouver a pas cher de la peinture fluo pour un tissu noir (dessin sur t-shirt) et qui tienne au lavage stp Smiley .

merci a tous !


pas cher ça existe pas Smiley
et c'est assez dur à trouver

par contre t'as des petites imprimeries qui font des impressions fluo, métaliques, pour 25 euros le Tshirt
et ton graphisme tu le fais par ordi. l'impression est clean, résiste au lavage et c'est des encres super tenaces, qui marchent sur le noir. cherche dans l'annuaire à reprographie, impression sur textile.
merci pour les info je fais me rense Smiley
igner
Jvoudrais commander un truc chez glow gallery, mais chuis bloqué à la fin sur les trucs de compte banquaire.

Il me demande ça :
Account Holder    
Name of Bank    
Account Number    
Sort Code

Et jcomprend que le name of bank, le reste c'est quoi ?

Account number c'est le rib ?
goash63 wrote :
Smiley t vaa  dans les brico prés de chez toi!!chez bricomarché ces sûre!!!excuser pour la pub!!! Smiley [#goash63#]


Je confirme, il a raison, dans ce type de magasins tu trouveras tout ce qu'il te faut, et ce n'est pas cher !! Entre 3 et 5 € le tube  Smiley
Au pire cherche vers chez toi des magasins de "loisirs créatifs" il y en a de plus en plus ...
hood wrote :
Jvoudrais commander un truc chez glow gallery, mais chuis bloqué à la fin sur les trucs de compte banquaire.

Il me demande ça :
Account Holder    
Name of Bank    
Account Number    
Sort Code


C'est pour faire un virement banquaire ça.. T'es sur de vouloir le faire ? En international c'est pas mal taxé..
Comment jpeux faire sinon ? Smiley
Smiley  Smiley bin dans les trucs de bricolage ,dans les jardinerie coter déco intérieur vas voir et tu va trouver dans les magazin de brico ont ce répepete méme pas!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
hood wrote :


Il me demande ça :
Account Holder = ton nom/prénom    
Name of Bank = nom de ta banque    
Account Number = ton numéro de compte    
Sort Code = là j'ai un doute.. normalement la banque à un numéro aussi, je sais pas si c'est ça..
hood wrote :
Jvoudrais commander un truc chez glow gallery, mais chuis bloqué à la fin sur les trucs de compte banquaire.

Il me demande ça :
Account Holder= nom-prénom    
Name of Bank= nom de ta bank    
Account Number  = numero de compte  
Sort Code = clé rib (à 2 chiffres)

Et jcomprend que le name of bank, le reste c'est quoi ?

Account number c'est le rib ?


c'est mieux par prélèvement que par carte le site n'est pas protégé en https, si ça déconne tu fais opposition auprès de ta bank pour d'autres prélèvements éventuels
Just Vanessa wrote :

si tu peux leur fournir un code swift, c est plus sur et ca réduit les couts de transfert !
(appelle ta banque ils te le donneront)


qu'est-ce-que t'appelles le code swift? rapport quelqconque avec le IBAN? Smiley
dj-panoramix wrote :
http://www.glow-gallery.com/catalog/
http://www.glow-side.com/catalog/

Smiley


merci du tuyau Panoramix! Smiley

je cherchais également de la peinture fluo en gros format Smiley

par contre glow gallery = glow side
mais glow gallery est bcp moins cher que glow side
ex: un bidon de 500ml chez gallery = 20 euros
le même chez side = 33 euros  Smiley
Just Vanessa wrote :

iban =
code pays
code banque
abi
cab
numéro de compte

swift = code de virements internationaux > quasiment composé que de lettres... (Society for Worldwide Interbank Financial Telecommunications)


ok  Smiley
euh et kestion a 2 sous : ou jpeu me trouver de grand morceau de toile pour me faire des tentures fluo? Vaut mieux de la toile noire ou blanche pour ca? Faut un type de toile special de preference ou nimporte kel type de toile ou tissu fera l'affaire? vala c ca ke jvoudrai savoir, merci.
genaro wrote :
euh et kestion a 2 sous : ou jpeu me trouver de grand morceau de toile pour me faire des tentures fluo? Vaut mieux de la toile noire ou blanche pour ca? Faut un type de toile special de preference ou nimporte kel type de toile ou tissu fera l'affaire? vala c ca ke jvoudrai savoir, merci.


ignifugé pour l'intérieur c'est essentiel normalement! dehors si ya pas de risque tu peux utiliser n'importe quoi....
ahhh merci pour tout vos renseignementsd, j'ai essayé de commander sur glow side et comme hood je comprenais pas héhé

pour la toile pour ma part je dirai ke c'est mieu en blanc (moin cher car en coton on a du mal a trouver du noir et plus facil de faire un dessin au crayon de papier sur du blanc ;-) ))
contrairement a toi j prefere dessiner a la craie sur du noir
c ptet aussi pasq j'aime pas tro les fonds noirs ;-)
les tentures fluos en teuf je les trouve tjr tro sombres
ben pour l'acrylique fluo c'est meix un fond sombre quand même, après moults test sur des fonds fluos, blancs etc... les fonds sombres sont hyper efficaces.
egalement , le noir donne la sensation de sculpter plutot que de modeler
ouais pis le fluo c mieux sur du sombre, la derniere toile que j'ai fait, le tissu est jaune fluo bien pétard, et le graphisme à l'acryl fluo dessus se fait bouffer par le fond, du coup ça pete moins bien de nuit que de jour : faut faire des tests......

et clair : l'effet de volume sous black gun est terrible
Smiley avec un bon 400 watts et tou !!!!  Smiley
d ailleur je recherche  des morceaux de tissus noir d environ un metre de hauteur sur 3/4 m de large

si vous avez des plan de magazin de tissus pas cher
j suis assez motivé là
Bon j'ai un peu tt survolé j'avoue, mais je vais répondre un mon tour un peu en vrac....
Pour peindre sur des t shirt noir (en coton super important) et bien effectivement dans les mag de loisir créatif, y a des ptits pots de peinture textile ils sont petits certes mais en même tps tu verras que ça te dure un peu. Par contre pour du fluo sur du noir, il faut si la mention tissus clairs est sur le pot, appliquer auparavant une couche de blanc. Ca passe ensuite à la machine à froid ou 30° maxi 40° c possible mais bon sur la durée ça perd vachement.
Sinon pour le tissus pas cher j'ai des plans mais fo dire où vous êtes parceque j'en connais pas sur la france entière mais si je peux vous dépanner..;.
Le mieux quoiqu'il en soit c de bosser sur du coton car il ne brule pas de façon dangereuse ( il brule comme du papier à l'inverse de matières synthétiques qui brulent kom du plastique) et il s'inifuge trés bien.

Smiley
Kumiko wrote :
Bon j'ai un peu tt survolé j'avoue, mais je vais répondre un mon tour un peu en vrac....
Pour peindre sur des t shirt noir (en coton super important) et bien effectivement dans les mag de loisir créatif, y a des ptits pots de peinture textile ils sont petits certes mais en même tps tu verras que ça te dure un peu. Par contre pour du fluo sur du noir, il faut si la mention tissus clairs est sur le pot, appliquer auparavant une couche de blanc. Ca passe ensuite à la machine à froid ou 30° maxi 40° c possible mais bon sur la durée ça perd vachement.
Sinon pour le tissus pas cher j'ai des plans mais fo dire où vous êtes parceque j'en connais pas sur la france entière mais si je peux vous dépanner..;.
Le mieux quoiqu'il en soit c de bosser sur du coton car il ne brule pas de façon dangereuse ( il brule comme du papier à l'inverse de matières synthétiques qui brulent kom du plastique) et il s'inifuge trés bien.

Smiley


bah t'ignifuge tes tee-shirts twa??? Smiley  Smiley
Smiley heureusement que je précise pour le tissu pas cher et non pour des t shirt pas cher  Smiley

Smiley
Smiley
je sais je suis beutê aujourd'hui Smiley  Smiley