[CHE] covoiturage pour le FREEDOM FESTIVAL

Bonjour,

Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes trois clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Smiley Nous participerons bien sûr à tous les frais et mettrons de la bonne humeur sur votre route !

N'hésitez pas à me contacter !

mon adresse : spyfuror@hotmail.com
mon tél : 06 ****** (en message privé)

PS : Si vous avez des amis qui y vont et s'il y a moyen de leur demander aussi je vous en serez super reconnaissant !
freedom wrote :
Bonjour,

Suite à l'abandon de notre conducteur, nous sommes trois clermontois à ne pas savoir comment aller au Freedom à part en stop... Si vous avez ne serait-ce qu'une place au départ de n'importe qu'elle ville cela nous intéresse ! Le but étant que tout le monde arrive à destination Smiley Nous participerons bien sûr à tous les frais et mettrons de la bonne humeur sur votre route !

N'hésitez pas à me contacter !

mon adresse : spyfuror@hotmail.com
mon tél : 06 ****** (en message privé)

PS : Si vous avez des amis qui y vont et s'il y a moyen de leur demander aussi je vous en serez super reconnaissant !



Salut j'ai 2 places au départ de Perpignan mercredi matin ou soir je suis en camion et y vais pour un shop donc dois y etre vendredi soir maximum!!!!!
Contact moi si intéraisser en MP
Manu
on a un aller retour bus + ticket freedom o depart de montpellier le 9aout sa vs branche?
On a trouvé merci !
Bonjour, suite à l'abandon d'un conducteur, ma fille et un ami sont à la recherche de 2 places pour le trajet jusqu'au Freedom festival. Participation aux frais. Idéal départ le samedi 8 de Rennes, mais accepté toute autre date et lieu en France. Merci beaucoup de faire circuler l'info