[CHE] Covoiturage SUN FESTIVAL / FREEDOM de lyon

Salut,
je cherche une place en covoiturage pour faire le Sun Festival et/ou le Freedom. Je suis une fille tranquille, ouverte d'esprit et j'aime délirer. Je participe bien évidemment aux frais de transport.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une place pour l'un ou l'autre des deux festivals. Je suis de Lyon mais je peux me déplacer dans une autre ville de France pour le départ.

Smiley
Salut, nous on va au Sun, on a pécho des billets d'avion vraiment pas cher, si ca te dit.
Salut, merci de ta réponse, du coup vs recherchez des gens pour faire le festoch ensemble ? Où as-tu acheté tes billets ?
non je te disais juste qu'on avait topé des billets pour pas cher Smiley
Tjs personne? :s
du coup les billets c'est avec "hop" le nouveau low cost d'air France.
oen tout cas on tachera de se croiser la bas ;-)
moi aussi je cherche un covoiturage dans le sud est Smiley pour le sun donc si quelqu'un a de la place merci de me tenir au courant Smiley
sinon je passerait par hop merci du conseil Smiley ^^
hello moi je pars depuis thonon les bains
[salut :::: je va au sun festival je partire de sud de france avec mon camion et je toujour 2 place libre conntacte moi anna.beraus@gmx.net te biennvennue dans le rai de soile partir au sun .... desole pour mon mal frace ...  Smiley
ohhh je oblie mon mie mon contact anna.beraus@gmx.net   06*** (en message privé)  peace and love
Salut

Je pars demain soir de Pontarlier.. Si ça interesse quelqu un me contacter : pops25@neuf.fr... J'ai 2  places .. Je suis dans un petit camion, donc je suis pas pressée ! arrivé le lundi dans la journée je pense. Je garantie l'allée mais pas le retour...