(CHE) Hébergement en camping Rhone Alpes

Bonjour à tous...

il y a plus de sujets concernant le covoiturage que l'hébergement, donc je suis pt-être pas sur la bonne thématique, mais je me lance quand même...

je suis dans la région lyonnaise en ce moment avec un peu de difficultés à me trouver un logement décent et pas cher. J'ai l'opportunité d'acheter une caravane, mais les campings que j'ai contactés ont tous des tarifs un peu de fous... surtout qu'on approche de la saison estivale...

Quelqu'un aurait-il des informations sur des campings qui proposeraient donc des emplacements pour du long terme, sans me regarder d'un oeil mauvais ou suspicieux? mais surtout, un endroit où je pourrais considérer avoir un pied-à-terre à peu près correct et confortable, pour me poser un peu...

je cherche surtout dans la région rhone alpes, mais s'il y a des opportunités ailleurs, bien sûr je serai preneuse...

Merci pour votre aide! Smiley
caro.
Salut ! L'auberge de Conol dans le 42 a un camping, avec toilettes et douche, pour plus de renseignement appelle les au 0477762308. Voila ! Bonne chance Smiley
slt oui regardeles camping  sur le 42 ou en haute big la haute  loire pas chere  en effet les camping  genre" st didier en velay" et tu sera tranquille au moin  cet  l'ete et debu autonne  bye
ericgoa wrote :
slt oui regardeles camping  sur le 42 ou en haute big la haute  loire pas chere  en effet les camping  genre" st didier en velay" et tu sera tranquille au moin  cet  l'ete et debu autonne  bye



cool éric, merci pour ton message je vais me renseigner...  Smiley

boom!
hypnoticshadow wrote :
Salut ! L'auberge de Conol dans le 42 a un camping, avec toilettes et douche, pour plus de renseignement appelle les au 0477762308. Voila ! Bonne chance Smiley



Salut hypnotic, merci pour ton aide! je vais me renseigner.... Merci! Smiley