(PRO) COVOITURAGE BOOM de PARIS

Mes très chers Festivaliers!

Trop hâte de découvrir ce festival! Smiley

Tout est prêt.... sauf que pour l'instant nous ne sommes que deux à partir ensemble Smiley , On a besoin de compagnons de routes.
Je n'ai pas le permis (pas encore et je ne veux pas prendre de risque) , et ma pote ne veux pas se taper Paris=>Portugal toute seule en enchaînant les heures de route. Donc on cherche un second conducteur pour partager le trajet.


Bon, c'est une petite voiture, Twingo assurée tout conducteur.

DONC, on a de la place pour 1 ou 2 personnes maximum dont une qui doit obligatoirement avoir le PERMIS, et aussi repartir à la fin du festival avec nous, car nous reprenons toutes les deux le travail. Petits détours possibles mais c'est à discuter.

DATE de départ présumées: le 2 au matin , DATE de retour le 12  ET oui désolée je ne peux pas vous proposer de roadtrip on ne reste que le temps du festival mais bonne ambiance assurée  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon, autre solution, si quelqu'un part de Paris (ou aux environs, on peut toujours trouver un billet de train pas trop cher) et a deux jolies places pour nous dans une tuture, c'est bien aussi (ne serait-ce que pour l'allée car on a peut-être quelqu'un pour le retour).
Je suis à l'écoute de vos propositions  Smiley

:mickey:  :mickey:  :mickey:
Bonjour !
Je suis intéressée par votre proposition, mais je suis de Nantes.
Auriez vous la possibilité de faire Paris - Nantes pour ensuite aller au BOOM?
J'ai mon permis, j'aurai donc la possibilité de remplacer le conducteur.
Je suis bien évidemment prête à participer aux frais d'essence pour le voyage.
Merci à vous.
Salut,

Je t'ai envoyé un message en MP s'il te reste de la place !
Je suis preneur s'il te reste une place, j'ai le permis!
Bonjour, je suis un jeune métallier de 24 ans qui recherche un covoiturage pour le BOOM depuis Paris ou les alentour, je suis flexible sur la date et je m'adapte à toutes situations sur le trajet !
Je contribue aux sourires , à l'essence et même à l'apéro!
Donc si vous avez toujours une place et que vous pouvez me prendre sur paris ou les alentours je suis preneur ! Je n'ai pas le permis malheureusement.